biobizzzzz 0 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 SAlut, voici 2 semaines ke mes plants de Northern Light sont passés en floraison et ils commencent a "palir" tournant au vert très clair... Je dispose d'une lampe HPS 400W engrais IONIC.... QUue faut il faire et que ce passe t il?? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 quel est la valeur du ph de ton eau d'arrosage car le la meilleur valeur du ph durant la flo est de 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 hello durant la flo s'est normal que la plante jaunisse mais normalement, c est en fin de flo. moi, je dit que ton engrais de flo n est pas assez riche en azote (carence). donne un peux d'azote et elle devrai revenir normal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 salut a toi j' ai le meme souci que toi, cela fait 4 semaines que j' ai commencé la flo. mais bon ca n' a pas l' air d' empecher les tetes de grossir. je pense aussi a une carence en azote. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biobizzzzz 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 Merci pour votre aide, cela commencait a m'inquieter! Sur le site CW j'ai pu voir qu'il existait plusieurs carences qui provoquait la paleur puis le jaunissement du plant: Carence en Fer, Zinc et Azote... Ma lampe est située a environ 30 cm de mon plant, y a t il un danger supplémentaire ou dois je la laisser comme tel? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 30cm, c est un peu juste mais temps que ca les brule pas c est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés