Kobra 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 Wech les weedeurs 8-) Jvoudrais savoir si de mettre des graines dans du sopalain, et ensuite dans une enveloppe, tout ca au frais c'est bien pour conserver les graines ? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 bof elles vont congeler ... pour les mettre au congélo, faut les mettre dans une boite carément hermetique, sinon c est mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2003 spa au frigo mais dans un endroit ou il fait 15-16° Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 hein?!?!?! quand jai eu mes graines moi, je les ai mit dans mon frigedaire dans un baggies ki avait un ou deux trous. une semaine plus tard, jai prit deux graine et jai eu une reussite de 100%, je les ai faite pousser pendant deux semaine mais jai eu kelke probleme ak mes parents, donc il ont prit la poubelle. La y men reste 13 tjr dans le baggies dans le frigedaire depuis environ 3 semaine - 1 mois pour une prochaine plantation en cachette. sa veut tu dire que je vien de toute les perde?????? :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés