Invité Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 Salut à tous, Peu connue en france,une nouvelle marque de MG du nom de Maxgrow est en train de faire son trou dans plusieurs autres pays! Si ce qu'ils disent est vrai alors oui on as tout intéret à choisir Maxgrow plutot qu'une autre marque! Pour étre clair voici ce qu'ils annoncent: -Une MG 115W 4U Maxgrow est aussi performante qu'une MG 125W 5U Ecolite ou MG électrical! -Une MG 170W 8U Maxgrow est aussi efficace qu'une MG 200W 6U Envirolite! petite précision la 170W est un nouveau modéle ou presque il s'agit en fait de l'ancien modéle 180W,aujourd'hui c'est un 170W pour un nombre de lumens identique! Voilà,je ne sais que pensez des annonces de Maxgrow mais je me doit de vous tenir au courant et si celà est bien une réalité alors vive Maxgrow! Au passage quelques photos de plantes en flo sous MG 170W Maxgrow avec des réflecteurs triple douille expérimentaux(ça m'a pas l'air génial d'ailleurs leurs réflecteurs quoi qu'en SOG ou SCROG ça doit étre pas mal,bonne distribution): Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 Hello! J'ai réussi(par chance) à chopper la dernière 115W sur Suisse romande! Ils sont en pénurie! En tt cas je suis bien satisfait(je l ai pas depuis très longtemps(env. 1mois) mais mes plantes l'adore deja! Bien verte, bien trappue, des entre-noeuds pas trop courts(comme sous HPS) ni trop longs(comme sous néon) Par contre comparé à des envirolites je ne sais pas, pas tester les enviro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés