Invité vinzm33 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 Cette ampoule est pour la flo uniquement ou c'est une dual? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 Up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaction 0 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 Ton ampoule c' est une hps pour la flo forcement une hps c super pour la flo. Pour la croissance à mon avis c mieux des néons ou les lampes mercure (spectre bleu) et les hps pour la flo c sûr le spectre est orange-rouge mais très peu dans le bleu. si tu veux plus d' info sur ton ampoule: https://www.mazdaeclairage.com/catalogue/index.asp?CAT=PRDT&Mq=mzd Moi je pense que les son-t pia ( agro ou green power? ) c grave de la balle si c' est bien ce que tu as. ces ampoules elle coute entre 150 et 250¤ HT et c' est spécial pour l' horticulture. bonne chance mais tu devrais pas avoir de probleme coté lumière! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés