Invité Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 Salut, j'ai retrouvé dans tout mon bazare un néon bleu de 50W et de 120cm. La lumière est bleu très clair... C'est vrai de vrai tube néon. Je me demandais donc si vous pensez qu'il peut être utile pour la croissance de mes petits?? Merci tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakashi 2 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 C'est vrai de vrai tube néon. lol c'est quoi un faux de faux tube néon? sérieusement, si la lumière est bleue ca doit etre un cool white, donc bon pour la croissance, que fait il écrit sur le tube? mais avec un seul néon ce ne sera pas suffisant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 Ouais ouais, mais je voulais dire que tu peux avoir des "néons" qui sont en fait juste une cathode... bref des faux... mais la c'est un vrai en verre. Et il est bleu genre comme CA Donc je ne sais pas quoi penser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 UP? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakashi 2 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 on dirait un sabre laser! dis nous ce qu'il fait écrit sur la lampe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yepi 0 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 salut moi ossi g un neon de 1m60 bleu de 80w avc reflecteur peut'il servir pour la croissance sur le neon il est inscrit: osram FQ 80w/67 blue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Salut ! osram FQ 80w/67 blue Osram: c'est la marque FQ: c'est le type de néon 80W: la puissance (concomation aussi) 67: température de couleur: 6700K donc parfait pour la croissance, même spectre que les ampoules Mg croissance ! Blue: couleur de ta lumière Voilà, mais bon tout ça est écrit dans le guide néons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés