strifecloud 0 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 J'aimerais savoir quelle doivent être les durées et les fréquences d'arrosage avec un système aéroponique ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 Alors moi je te coseille entre Huit et douze de 1/4 d heure en bille d argile Et entre 4 et 6 en LR Apres, tu regarde l aspect des feuilles -si elles parraissent lourdes qu elles sont bien vertes et qu elles se recroquevillent vers l interieur les arrosage sont trop frequent. -Si au contraire elles sont moles et ont tendence a pendre arrosage pas assez frequent Lien à poster Partager sur d’autres sites
strifecloud 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 Merci pour tes conseils, je te précise que je le système que je compte utiliser c'est le DutchPot où seul une partie des racines est dans les billes d'argiles le reste restant en suspensino dans le vide Lien à poster Partager sur d’autres sites
strifecloud 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 Alors il n'y à personne qui puisse m'aider plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Bonjour, en aéroponie, la frequence d'aspersion va dépendre de : -la densité de ton brouillard -le stade de tes plantes Pour les plantes jeunes, privilégie des cycles courts et pour les adultes des cycles longs. A titre indicatif: -1mn ON pour 4mn OFF en croissance -6mn ON pour 20mn OFF en fin de flo Mais ca reste indicatif , a toi de t'adapter a ton systéme home-made Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
strifecloud 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés