Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 j'ai recupéré je ne sais plus trop d'ou une grosse lampe mazda 250 W que je ne sais pas identifier vu ma faible experience de la choseça ne devrait pas vous poser trop de probleme, voila la bête :le stylo est juste la pour vous rendre compte de la tailleest-ce une HPS ??je suis allé dans un magasin de bricolage pour renseignements et on m'a dit que "oulala", c'est des lampes utilisées par les services de voirie et ou est ce que j'ai eu ça ? et que pour la faire fonctionner, il fallait commander du materiel important et cher et que j'avais certainement pas besoin d'une lampe comme çaje leur ai peut etre pas bien expliqué ce que je comptais en faire .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 J'my connais pas mais put1 ca a une bonne gueule de HPS ca mon vieux, pour le matos, le kit en piece détaché sans la lampe de coutera + de 100€, au pire achete une kit coomplet avec lampe 250W HPS a 95€ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2003 ah bon ?? moins cher le kit complet que le matos pour faire fonctionner ma lampe ? sniff, ma lampe me sert à rien alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
overweed 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 c est bien une hps le kit complet 250w est a 90 euro chez city plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
overweed 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 le ballast seul est a65 euro et le reflecteur a 37 euro toujour chez cityplantes.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2003 eh ben ... :-o merci pour vos explications j'ai une HPS 250W à vendre si ça interesse qqu'un ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 mdr tu prech pr ta paroisse on dirai de la pub la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2003 ben, suis un peu degouté de ce qu'on m'annonce, la comme ma lampe me servira pas, si qqu'un peut etre interessé, je demande .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 kan t'as "trouvé" ta lampe "je sais pas ou" t'aurais mieux fais de "trouver" le matos ki allait avek! Mais bon, au lieu de revendre ton ampoule, essaye plutot de trouver un ballast d'occase sur un forum...Pour le reflecteur , tu peux t'en confectionner un toi-même... Voila a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés