[OUT] ma culture exterieur! maj final je m'en vais! mais je reviendrais!!


Messages recommandés

Salut horti!

 

J'ai rempoté mes pieds hier soir! j'ai mis le Orange bud dans le pot du Super Skunk et le super Skunk dans un pot enorme ! j'entererais mes pot lorsque j'aurais determiner l'entroit final ou je metrais mes pieds en Flo .

 

Voila quelque photos en atendant un meilleur systeme.

 

Les Pots

256fc2.jpg

 

Vue aerienne! J'ai pallissé et pincé le orange bud !

 

86d75e.jpg

 

d343b8.jpg

 

je pens agrandir l'espace de flo: Fois 3 en surface et l'elever de 50% .

 

J'atend le week prochain pour m'y metre. Faut aussi que je trouve une plus grande bache...Mais ça ne devrais pas poser de problemes.

 

Sinon es que je peu encor tailler? (les apexs) pour faire un palissage enorme sur toute ma future surface? ce n'est pas trop tard?

 

Toujours pas de News pour les boutures!

 

Les graines on germé mais avec le temps de merde qu'il fait ici elle manquent de lumiere et tigent ...

 

7dd29.jpg

 

Sinon j'ai un mal de declaré! c'est le pied de Skunk # en pleine terre non palissé je le laisse en vie pour quil grandissent et que je le cuisine :-D hummmmmmmm!

 

Voila semaine pouris niveau temps... je metrais des Photos quand il y aura evolution!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

J'aime bien ta mini serre pour les jeunes pousses, je pense que je vais pi etre meme m'en inspirer car j'ai aussi des jeunes pousse qui vont arriver.

Je suis d'accord avec horti sur ce qu'il viend de dire:

-tu peux enterrer tes pots pour gagner de la hauteur

-mais c'est clair que la température pourra s'élever très haut sous cette bache noir lorsqu'il fera très chaud ! Aïe!

Alé bon courage

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il faut savoir qu'eb taillant , tu peux augmenter le nombre de branches par 2, puis tu palisse quand c'est assez grand et tu vas gagner se la hauteur.

 

tu peux aussi opter pour un scrog exterieur.

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ne joues plus trop a tailler, pincer, palisser une fois la flo lancée, contentes toi juste d assurer des conditions optimales a tes plantes.

 

Quand au dimension de ton abri, dis toi que tes plantes vont au strict minimum doubler en largeur et hauteur, mieux vaux prevoir large.Plus elles aurront d espaces plus grosse sera la récolte.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Bon ben cet aprem n'ayant pas trouvé d'engrais floraison chez mon voisin agriculteur j'ai craqué et je suis allé m'acheter de l'engrais flo Plagron...

 

828f62.jpg

 

Je sais pas si je commence maintenant vue qu'il pleut jusqua lundi...(j'ai peur que l'engrais s'en aille avec l'eau de la pluie!)

 

Sinon ben pour la taille... je sais plus quoi penser moi maintenant!!! metter vous dacord (horti et PF )!!! :-P :-D :-P

 

Je vais tailler de toute facon la tete de orange bud puisquelle a touché la bache... et qu'elle a un peu cramé!

 

Voila bientot les photos de mon spot en foret!

 

et pour les boutures j'ai entendu que la salive etait une hormone qui favorisait le bouturage?!? vré?

 

Faut maintenant que je pens serieusement a une nouvelle solution pour mon systeme floraison! je vais y reflechir activement cette nuit!

 

Aller a + et merci a tous d'etre passé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai le même engrais !! c'est le mec de mon grow shop qui me la recommandé !

de toute façon tu n'est pas obliger de commencer l'engrais flo maintenant, pendant la pré-flo ta plante va croitre encore elle a donc encore besoin d'un apport d'azote, donc de ton engrais croissance (je sais plus si tu en avais!) tu pourras mettre une demi dose de chaque après, je sais plus a partir de quand, si quelqu'un peut nous dire sa.

Pour ta salive je ne sais pas du tout, sa me parait bizarre sa !

Pour moi ne retaille surtout si tu les passe en flo.

@+

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dudu!

 

merci a toi du conseil comme engrais de croissance ben j'ai du purin d'horti a gavas! donc j'en met encore une derniere fois ce soir et mercredi je commence l'engrais flo !

 

C'est bon ça?

 

Sinon j'ai bien compris pas de taille! merci dudu! je continu donc juste le palissage!

 

A+ et encor merci :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re PF!

 

Je compte laisser en flo jusqua la recoltes mii juillet puisque j'ai fait prealablement plein de boutures ! En plus ça me fera une petite recolte pour faire patienter jusqua octobre :-D

 

ten pense quoi pour l'engraissage toi? je continu encor un peu l'engrais croissance et j'ataque l'engrais flo mercredi?

 

merci a toi de venir me rendre visite je suis honoré! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

ok alors ne coupze plus rien tiens toi au palissage...

 

ten pense quoi pour l'engraissage toi? je continu encor un peu l'engrais croissance et j'ataque l'engrais flo mercredi?

 

perso moi j'engraisse dose croissance jusqu'a l'apparition des pistils' date=' voir un peu plus puis engrais de flo

 

 

merci a toi de venir me rendre visite je suis honoré! :-D

 

 

lol faut pas exagerer :-P:-P:D

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol encore un leger bug sur le site ... comme c'est bizard

bonne culture a tous et bon courage a toi renrom pour le bahut

Quand a mes bouture elle ont vraimment une salle guelle mais les racines sortent alors ... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde me revoila !

 

Je n'est pas réusi a me retenir je fais donc une MAJ meme si il n'y a pas grande évolution.

 

La floraison continue et j'ai commencé l'engrais flo. Les pieds stagnent en hauteur et ne se developpent plus lateralement mais de petite bud commencent a se former sur le pied de "Orage Bud" qui est en fait un pieds de california Orange d'apres mon fournisseur oficile de graine.

 

Par contre je n'observe pas de periode de strech!? c'est normal?

 

voila quelques petites photos. On peu voir que j'ai paillé afin de pouvoir aroser moin souvent et a nimporte quel moment sans faire de mal au racines.

 

2deb7f.jpg

 

0f1708.jpg

 

 

une des tetes qui vire un peu au mauve.

 

3cec79.jpg

 

Maintenant place au petits buisson de mon jardin.

 

locale 1

 

18d9f.jpg

locale 2 ;-)

 

0396cf.jpg

afghanne

 

5ee2e9.jpg

 

Et le mâle...

1aa878.jpg

 

Maintenant les petits; ils tigent un peu...meme beaucoup pour certain...

 

59b554.jpg

 

coté bouture ben mes premeiere racines sont arrivé sur une bouture.

 

8079e.jpg

 

C'est assez pour metre le pied en pot?

 

Voila pour aujourd'hui.. j'ai pas trop de questions.. mais si vous avez des remarques n'esiter pas!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai suivi depuis le début et vraiment, chapeau!

Tu arrives même à avoir des racines sur tes clones, super!

Je pense que là, tu peux le mettre en terre.

 

J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner comme têtes!

 

Je voulais te demander, c'est quoi une periode de strech? strech?

Bon aller A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

le strecth est la période après le début de la floraison ou les plantes se mettent a grandir rapidement pendant quelques semaines, les branches s'allongent.

 

Très beaux plants! belle culture, je cultive aussi en OUT viens faire un tour sur mon JDC à l'occasion!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt renrom alors petite pause d'internat ? un pti jeudi pour s'enfumer ... ou reviser le B.A.C !!!

j'allucine quand je vois tes plants mais j'allucine encore plus quand je vois les racines de tes boutures sa me rend fou les miennes sont en train de mourrir j'en ai mi 3 en terre et il m'en reste 4 en aqua mais elle vont mourir je pense ...

je ne comprend pas pourquoi et c'est sa qui me fait le plus chier :-S

 

en tout cas ta culture est bien jolie et puis avec toutes les boutures femmelle que tu va te tapper mon salop :-D hehe

 

bon courage a toi et puis en cas va faire un pti tour sur mon JDC ...

bon jeudi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.