[OUT] ma culture exterieur! maj final je m'en vais! mais je reviendrais!!

Messages recommandés

hello.

Je viens de lire ton jdc, et apres le début qui était très rudimentaire (au niveau des moyens, mais on fait avec ce qu'on a), je trouve que ca pousse plutot bien. Je te souhaite une bonne culture et de bons gros buds savoureux.

Cannabiquement tien, Svinkana.

Merci a vous d'etre passé!

Alors pour power flower : Ok je vais changer le pot du pied de orange bud c'est vrai quil n'est pas trés grand!

je commence la floraison forcé donc les autres pots devrais suffire non?

Pour Alex: c'est vrai que c'est bete que ça n'est pas marché le sexage PQ! il y avait des fuites de lumiere! :-P

bon sinon comme je le disais je commence la floraison des ce soir avec 36 de nuit avant un cycle 12 / 12 !

Es que vous avez des idée d'engrais ou autre que je pourais faire moi meme qui permetrais d'apporter les nutriment necessaire a une floraison?

Cet aprem j'ai palissé mes pieds en terre pour bien qu'ils fassent de beau buisson!

Et, tout en palissant mes pieds ques que je trouve? des pistils! plein de pistils sur un de mes pied de local!!! ??? bizard non ? je suis pas a 100% sur quil sagit de pistils femelle mais presque! il y en a un peu partout sur les apex des branches secondaires. pourtant je n'est rien fait qui aurrais pu declencher une floraison!! :-?

voila les photos des plant palissé et un petit zoom sur mes "pistils"

afghan

4504c.jpg

local X

9e75a5.jpg

Local "femelle"

0f00f9.jpg

pistils...

e5d508.jpg

Bon dsl on voit rien sur la photos mais plus je vais voir le pied et plus je suis persuadé que c'est une femelle!

je vais donc la bouturer elle aussi!

bon voila pour le moment...si vous avez des remarques n'hesiter pas!

avez vous une idée du temps que prendra la declaration des sex avec mon systeme de forcage de floraison?

A + tout le monde !

Salut Renrom,

je viens de relire ton JDC depuis le début, c est assez impressionant, fou ce que tu peux vite apprendre, mossieur sème le 5 mars à l'arrache et cultives de pauvres tiges bien longues, deux mois plus tard on le retrouve a palisser comme un pro de bien belles plantes :-P .

T es sur que t es pas un maitre cannabiculteur qui a fait le coup de "je débute sans moyens" .

Maintenant te voila sur la dernière ligne droite, la flo arrive avec son cortège d'émotions, de surprises et surtout d'impatience. Vu la taille de tes plantes, et la puissance du soleil, ta récolte sera normalement bien plus qu honorable.

En te souhaitant plein de femelles et des boutures avec des racines de baobab.

a+

Ps : réussi tes examens comme ta culture et ton herbe aurra la saveur incomparable du travail bien accompli, c est magique les effets de cette weed là.

Salut

merci les gars! ça fait vrément plaisir!

Surtout toi horti! ça me va droit au coeur :-) tout ça c'est un peu grace a toi quand meme! Et mon bac je l'aurais ya interet plus que 4 semaine ou le week end je reste chez moi a reviser... et cultiver bien sur :-D

Bon mon frere est de garde de plante cette semaine je lui est mis 2 montres une qui sonne a 7h55 et l'autre a 19h55 pour l'instalation et la desinstalation de la bache! j'ai un super colaborateur! maintenant faut que je trouve quelque chose pour le recomperser...mais pas de la conso.. il n'a que 10 ans !!!

Je rentre Mercredi je vous montrerais l'instalation pour la floraison que j'ai faite hier soir!

programme Flo :

36h de nuit puis un cycle 12/12 jusqua la recolte! dans combien de temps je risque de voir arriver les sex? a peu prés... (jsui trop impatient la j'en reve la nuit ^^ )

bon et sinon j'ai recuperer une graine feminisé de white window! c'est pas trop tard pour planter? je les mis a germer ce matin pour un super spot en foret! bientot les photos

merci a tous encor une fois d'etre passé et a mercredi!

PS: (bientot le sucre a bulle)

EDIT : je pensait peu etre acheter de l'engrais de flo (bio bloom).. vue que j'ai un peu d'argent de coté et que le grow shop de chez moi en vend ! ça serais utile? je peu en acheter samedi! donner moi vos avis !

yo renrom,

alors il n est pas trop tard pour planter tu perdra juste un peu de rendement mais tu fera quand meme des belles tetes surtout des white hummm :roll: (lol)

pour ce qui est des engrais ca augmentera considerablement et visiblement la qualite et la sante de tes plantes comme tu la vue moi j hesite pas en tout cas bonne continuation et bonne fume

Salut renrom,

Je doit dire que je passer tout à fait par la pour visiter vite fais ton jdc (j suis pas fan des cultures outdoor) et au début je te voyé quand meme mal parti. Puis tu a eu le soutien du gentil horti (qui ta fait une tite moral pour ton écart au lycée mais qui ta surtout remis les pieds dans les étriés).

Et te voila partis sans relache a nous fabriquer des balastre en carton tu a pas hésiter à changer ta chambre en vrais labo a gazon avec des pieds de partout qui pousse en tige :roll:

Mais tu es passer au choses sérieuse en empreintant le jardin et la tu a trouver ton rythme de croisiére avec le pti frere qui es de corvé de garde lol (ma soeur a connue la meme chose et d'ailleur je lui acheter une fringue a chaque récolte).

Alors moi les mec qui perséver comme toi je dit chapeau bas MONSIEUR.

Voila je voulais te le dire... bonne continuation l'ami :davb:

par Glop le 15/5/2006 20:46:01

Salut renrom,

Je doit dire que je passer tout à fait par la pour visiter vite fais ton jdc (j suis pas fan des cultures outdoor) et au début je te voyé quand meme mal parti. Puis tu a eu le soutien du gentil horti (qui ta fait une tite moral pour ton écart au lycée mais qui ta surtout remis les pieds dans les étriés).

Et te voila partis sans relache a nous fabriquer des balastre en carton tu a pas hésiter à changer ta chambre en vrais labo a gazon avec des pieds de partout qui pousse en tige

Mais tu es passer au choses sérieuse en empreintant le jardin et la tu a trouver ton rythme de croisiére avec le pti frere qui es de corvé de garde lol (ma soeur a connue la meme chose et d'ailleur je lui acheter une fringue a chaque récolte).

Alors moi les mec qui perséver comme toi je dit chapeau bas MONSIEUR.

Voila je voulais te le dire... bonne continuation l'ami

X2

Excellent boulot ca promet je te souhaite plein de :roll:

HAHAHA trop drole tu fais travailler le petit frere sur la culture hehe demande toi pas pourquoi il fume plus tard hehe

par contre je te souhaite une autre chose assez importante

dit a ton petit de pas trop sen vanter a ses amis car ca peux partir vite des plantes

Dit lui que si ils sont encore la a la fin tu va lui acheter une belle surprise.

Jusqua temps que tu recoltes ecoutes ce quil veux demande a tes parents et tu lui acheteras ce qui est dans tes moyens

A part ca rien , nickel jai hate de voir du resultat je vais en planter 4 chez mes parents mais je vais essayer de les faire devenir vraiment large mais jai quand meme une limite de hauteur car il y a des voisins

Chow bonne chance

salut le bachelier,

vue que j'ai un peu d'argent de coté et que le grow shop de chez moi en vend

Rhaaaa, garde tes sous pour payer ton ouvrier et comme t habites la campagne, y a bien une coopérative agricole ou un grossiste pour les cultivateurs, tu leur achètes du 0-15-15 a effet rapide, pour le prix d un litre de ton truc de growshop t aurras 25 kgs :-)

Par contre de la white en out il te faudra un automne du feu de dieu, la white est hyper sensible a la pourriture, tas plus de chance de semer maintenant et de forcer la flo début juillet, histoire de récolter le plus tôt possible. Les plantes de types Indica ont des buds plus denses que des Sativa, l air circulant mal voire pas du tout la tête pourri :roll:

a+

Salut, Voila j'ai lu en entier ton post renrom et regarder toute les photos du debut jusqu'a maintenand et c'est impressionant ce que ta fait !!! ca va beaucoup m'aider car je me suis procurer 3 graines d'origine inconnu :-? et apres une semaine 1 seul seulement s'est ouverte et pousse :roll: . Donc je vais faire en sorte de suivre les conseils que tout le monde ta donner pour en prendre soin et j'espere que ce sera une femelle, surtout que la ou je suis j'en ai chié pour en avoir. Bo taff mec j'ai hate de voir la suite!

Salut

Merci a tous encore une fois d'etre passé!!

merci a vous Glop et StoneDSoldieR!!! ça fait plaisir! et pour le frero pas de probleme il est bien briffé! il ne dira rien (normalement...)

Ok ganjoux je vais donc utiliser de l'engrais et je vais essayer de faire comme m'a dis horti d'aller en chercher chez mon voisin agriculteur!

Pour LeSnakounet ben bonne chance a toi! et fais un JDC ya des gens super bien qui aident les debutant comme nous ! :-P (horti et les autres encor merci)

Sinon ben chez moi hier gros orage et aujourdhui la vrai canicule je pens que ça a fait un grand bien a mes pieds!

Bon maintenant comme promis LES PHOTOS!!!

L'espace Floraison

Du grillage 4 piquets et une bache noire

431030.jpg

041fc.jpg

Pour les pieds a l'interieur j'ai Une femelle (presque sur) c'est le pied de Orange Bud!! trop content! j'ai donc relancé quelques boutures et je le rempote cet aprem! Et les deux autres pieds... ben je sais pas encore... je croise les doigts!

voila une petite tof de la tete principale (mauvaise qualité mais on peut apercevoir les pistils...!!!)

e85824.jpg

Jardin

Le palissage de dimanche soir a bien porté ses fruits! de vrai petits buissons!

Le pied local femelle!!!

42f339.jpg

L'autre...

106bd8.jpg

Le pied afghan

4e77e.jpg

Le pied de skunk non palissé !

98f549.jpg

Voila pour le moment...

Niveau boutures ben pas de traces de racines mains je ne stressse pas ça devrais arriver!

Le beau temps persiste un peu prés et plus auccun risque de gelé !! :-D tout se presente bien il manque plus que les femelles!!

A + tout le monde bon aprem! (moi je vais en foret preparer des petits spots! )

Slt Renrom

Ton systeme pour la floraison anticipé est parfais, sauf que la hauteur ton grillage risque de na pas suffir, c'est meme certain. faudras que tu vois sa.

tu ne compte pas le faire pour toutes ?

As tu mis ta graine féminisée a germer alors ?!

re

Slt Renrom

Ton systeme pour la floraison anticipé est parfais, sauf que la hauteur ton grillage risque de na pas suffir, c'est meme certain. faudras que tu vois sa.

tu ne compte pas le faire pour toutes ?

As tu mis ta graine féminisée a germer alors ?!

Ben merci dudu! je pens palisser mon pied de orange bud pour la flo car il arrive presque a la bache!

sinon pour toi les photos de mes graine en germination!

ça ne ressemble pas a grand chose mais voila l'instalation: 6 graines a germer! le petit truc minable au millieu du pot ben c'est la white qui montre le bout de son nez :-) !

bf19.jpg

c6187d.jpg

Vue ce que m'a di horti sur la white ben je la metrais en pot et je la ferais fleurir un peu en avance!

Pour toi dans combien de temp tu pourra la consommé a partir de maintenand ?

Ben je ne sais pas trop... on m'a dis a peu prés deux mois... mais ça depend aussi de la vaiété je crois... donc 2mois et demis maxi! plus le sechage avant de la fummer + 15j

aller bonne chance a vous et merci d'etre passé :-P

Edit: merci a toi aussi ganjaman ! je cour voir ton JDC pour voir si il ya a progression!! bon courage!

salut Renrom,

aie, comme le remarque Dudu, palisser ne t aidera pas beaucoup, pour tenir compte du strech de début de flo, ton abri doit faire minimum 3 fois la hauteur actuelle de tes plantes plus la hauteur du pot, dis toi qu un bud qui touche la bache est un bud pourri.

a+

Salut!

Ok horti

Un strech fois 3 ??? ils vont devenir gigantesques!!! :-P

je vais donc reflechir a augmenter la hauteur... mais 3 fois ça risque d'etre dur...

des Idées?

Sinon !!! bonne nouvellle

:-P J'AI QUE DES FEMELLES EN FLORAISON !!! :D

3/3 je suis trop heureux! et comme Toutes mes boutures provenais de ces 3 pieds... ben je dispose de 14 boutures femmelles!!!

bientot des photos!

Merci Powerflower!! ;-)

A +

Salut renrom,

disons que pour la hauteur, tu t apprètes à mettre en floraison des pieds en bonne santé qui font 50 cm de haut, dans des pots très corrects et pour peu que le soleil se mette de la partie, si l arrosage et les engrais suivent,... ça peut en effet devenir relativement gigantesque, pour ça que je tente un monstro plant cette année :kana_smyle:

Au fait enterres tes pots, tu gagneras auusitot 30 CM et des racines, juste derrière le plastique noir, la T° peut dépasser 60 C°.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.