drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut a tous, après recherche, je ne trouve pas comment mettre un topic de ma culture en lien dans ma signature. merci pour votre aide future. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Salut, Alors, Tout d abord tu copie l adresse de la page du topic que tu veux en lien Puis tu fait repondre sur un post (peu importe on s en fou) Tu clic sur URL la tu rentre l adresse copier Ensuite tu rentre le titre du lien tu clic Et sur le post tu as le lien que tu copie et colle dans ta signature ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut, merci bien a toi. a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 J' ADORE QU' UN PLAN SE DEROULE SANS ACCRO ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 lol encore merci comme tu peux voir ca marche. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Mreci du coup je pose pas la question! Mon petit espace vert Salut' date=' Alors, Tout d abord tu copie l adresse de la page du topic que tu veux en lien Puis tu fait repondre sur un post (peu importe on s en fou) Tu clic sur URL la tu rentre l adresse copier Ensuite tu rentre le titre du lien tu clic Et sur le post tu as le lien que tu copie et colle dans ta signature ++[/quote'] Merci Tient au fait je n'ai pas encore vu looping et barracuda... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 mon topic s inscrit bien mais quand je click dessus j ai une erreur qui apparait est ce normale ou je suis vraiment pas bon :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 2, 2006 Partager Posté(e) mai 2, 2006 c bon j ai poster pour rien j ai reussi merci beaucoup bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Mon 1er Jdc 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés