trolltower 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Voilà, j'ai mis mes graines germées de White Widow le 1er Mars. Je fais pousser dans un placard, 1m70 de haut, et 0.7 m2 sous une MH 250W située a 35 cm du sommet des plantes. Mes plants les plus hauts font 15 cm, les 2 feuilles rondes etant a 8cm et il n'y a seulement que 2 couples de feuilles "normales"... Ca me parait tres peu non? surtout quand je vois les differents jdc (tres instructifs au passage, merci cannaweed ). De plus, je suis oblige de mettre des tuteurs pour que mes 6 pieds tiennent un minimum debout... Quelqu'un peut il juste me dire si c'est normal... PS: impossibilite d'avoir des photos pendant encore une semaine... desole... Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut a toi 15 cm pour seulement 12 jours de croissance c' est très bien. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trolltower 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 au debut, j'étais tres content de voir qu'a priori ça pousse bien, malheureusement, le peu de feuilles presentes m'inquiete de plus en plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibannac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut! je suis aussi débutant, mes plantes m'ont fait la même chose, moi j'ai rajouté de la terre jusqu'au petites feuilles pour qu'elle se tiennent mieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 moi j'ai rajouté de la terre jusqu'au petites feuilles pour qu'elle se tiennent mieu. ca m' est déja arrivé de le faire .a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 le peu de feuilles presentes m'inquiete de plus en plus... il faut que tu attende encore un peu 12 jours c'est pas assez pour juger.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trolltower 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 est ce que vos plants ont gardés des sequelles de ce "phénomène inquiétant"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 tu devrais aussi ventiler Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 non t' inquiete pas, mets des tofs dès que tu peux.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trolltower 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 les petites sont ventilées, mais je suis obligé d'utiliser un tuteur pour ne pas qu'elles se couchent... Ca me soulage tout ce que j'entends, je réactualise le forum avec des photos des que je peux. Merci de vos réponses éclairées et rapides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 n' hésite pas si tu a d' autre question. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trolltower 0 Posté(e) mars 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2006 Voila les photos promises.... Tres en avance... Voila, si vous avez des conseils, des interrogations, ce que vous voulez... N'hesitez pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 Salut le trol! En effet ça tige.; suremetn que tu avais mis ta lampe trop loins des plantes.. mais c pas grave, rempote car tes plants sont super a l'etroit dans tes pots! et rempote meme la tige.. jusqu'au feuille.. eet approche ta lampe sans cramer, c'est pas une HPS, tu risque pas grand chose! Bonne continuation PS : met un ventilo pour forcer la tige plutot qu'un tuteur sinon la plante fera pas d'effort! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés