Help!!! 1 ere culture, ww 2 sem, tres grandes tiges!!!

Messages recommandés

Voilà, j'ai mis mes graines germées de White Widow le 1er Mars.

Je fais pousser dans un placard, 1m70 de haut, et 0.7 m2 sous une MH 250W située a 35 cm du sommet des plantes.

Mes plants les plus hauts font 15 cm, les 2 feuilles rondes etant a 8cm et il n'y a seulement que 2 couples de feuilles "normales"...

Ca me parait tres peu non? surtout quand je vois les differents jdc (tres instructifs au passage, merci cannaweed :-P ). De plus, je suis oblige de mettre des tuteurs pour que mes 6 pieds tiennent un minimum debout...

Quelqu'un peut il juste me dire si c'est normal...

PS: impossibilite d'avoir des photos pendant encore une semaine... desole...

les petites sont ventilées, mais je suis obligé d'utiliser un tuteur pour ne pas qu'elles se couchent...

Ca me soulage tout ce que j'entends, je réactualise le forum avec des photos des que je peux.

Merci de vos réponses éclairées et rapides.

Salut le trol!

En effet ça tige.; suremetn que tu avais mis ta lampe trop loins des plantes.. mais c pas grave, rempote car tes plants sont super a l'etroit dans tes pots! et rempote meme la tige.. jusqu'au feuille.. eet approche ta lampe sans cramer, c'est pas une HPS, tu risque pas grand chose!

Bonne continuation

PS : met un ventilo pour forcer la tige plutot qu'un tuteur sinon la plante fera pas d'effort!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.