Invité Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Slt, Quel son les dosages pour le thé au canna ? J'ai plusieur sachet comme sa que l'ont ma filer par ci par la et je sais pas quoi en fair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 ben alor personne bois du thé :-? Je peux pas fumer ca, s'es des feuilles, des mietes.. traité exprès pour en fair du thé, sa sent pas la beuh mais le bon vieux thé qui fait dormir :-D la derniere fois j'ai bu une mixture de lait beurre marakech facon Maïté... s'été hardcore une fois digerer! mais s'étais bien PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkoboy 1 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 un sachet d'thé , tu l'ouvre, vide le thé original que tu remplace par ske ta dans tes sachets et hop comme un vrai thé, dans l'eau chaude a infuser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 a moins de mettre du lait dans ton thé ca sert strictement à rien : le thc se dilue dans les matières grasses pas dans l'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
iblis 0 Posté(e) mars 30, 2006 Partager Posté(e) mars 30, 2006 Avec ta quantité de feuilles fait plutot un bon lait à la beuh,le THC se dissolvant très bien dans les lipides du lait, utilise du lait entier, se sachet te fera un très bon trip, sinon tu gère la quantité selon l'effet désiré.Si tu le fait réserve une après-midi car les effets durent longtemps, et 1 h pour monter environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) mars 31, 2006 Partager Posté(e) mars 31, 2006 une heure avec des aliments solides ou mous mais avec un liquide c'est plus rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés