Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Bonjour a tous mes parent me font véritablement **** Pour la culture il ne m'autorise pas a faire du roulement avec mon placard J'ai donc décider de récupérer un kit HPS de 70W(ou du moins entre 50 et 100W) pour faire pousser toutes l'année en secret dans ma table de nuit (40cm cube).Le Comment faire n'est pas un problème ca je sais, le truc c'est que je ne trouve aucun site proposant des kit Hps de 70W.J'ai beau regarder tout le forum de cannaweed et les growshops en ligne que d'al et ca me gonfle.Existe t il des kit, dois je faire le montage moi meme et surtout OU trouvé le matériel dont j'ai besoin Merci Cordialement, Charlie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Yop, J'ai trouver une ampoule HPS 70 Watt neuve, tu vas sur le site d'enchères le plus célébre, puis tu tape "HPS 70w" dans recherche, depèche toi il ne reste que 7 h d'enchère, après tu achète un ballast, puis une douille E40. A mon avis un kit Hps 70w, sera diffcile à trouver, je te conseil de trouver ballast, douille, ampoule, reflecteur séparement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Je suis aller sur ebay et je n'est en effet trouvé qu'une ampoule (neuve d'aprés le vendeur) Mais ou pourrais je trouver un ballast et une douille appropriés Je vous poste mon projet rapidement au passage dans quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 La taille du placos( enfin de la table de nuit ) et de 40cm cube J'utiliserai donc la technique du SCROG pour optimiser la place (je vous fat la légende ici il y a une couille avec paint) En gris c'est le grillage en vert(je vous laisse devinez :-D ) Le pot sera plus large que profond mais c la seule solution est le ballast sera fixé a l'extérieur du placard Enfin voila vite fait mon projet si vous avez des remarque n'hésitez pas je suis ouvert a toutes suggestion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Re, Bon trouver une douille pour la lampe c'et très simple, le ballast c'est un peu moins simple, j'ai chercher un peu et voici mes résultats : Site français = rien du tout Site étranger = https://www.plantlightinghydroponics.com, sur ce lien il vende des ballasts pour tout les wattages, je me suis pas plus renseigner sur les produits, je te laisse faire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Ok je te remercie de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico3 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 aller sur indoorgarden c'est pas trop mal il y a de tout aler bonne pousse toxico3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 J'y suis déja passer et le plus petit c 150W et je craint que 150W dans 40Cm cube ca le fasse pas Par contre sur ebay un gars vend un kit de 100W qu'en pensez vous pour l'espace que j'ai ca me parait encore un peu fort a moins que je rajoute un ventilo de Pc a l'arrière ( ma pauvre petite table de nuit tu va vraiment etre dans un sale état mais c pas impossible donc dites moi franchement ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 Yop, A ta place j'acheterai des envirolites, une croissance, une flo, les avantages : --tu peu placer les lampes à quelques centimetre de tes plantes car la lampe ne chauffe quasiment pas --le ballast est integré --la lumières émise est idéal donc 100% de photosynthese, --économique, facture edf allégés, idéal si tu fait sa discretement dans le dos de tes parents. l'inconvénient, c'est qu'il faut compter 59 euros par ampoules (125w), un peu cher mais dans ton cas de figure, un avantage certain. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés