ibizamig 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut a tous j'ai bien regardé partout (je pense) et je n'es pas trouvé réponse a ma question Donc voila peut-on utilisé la meme ampoule pour la croissance et la flo et si oui quoi par exemple ou doit-on avoir une lampe pour la croissance et une autre pour la flo !! Voila et merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut avec une hps grolux tu pe faire les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Salut Non stp dit pas que ta cherché!!!!!! Ce week j ai au moins mentionné 5 fois que les seul HPS qui peuvent faire le croissance et la flo sont les green power de phillips et grolux de sylvania Le meilleur etant une MH en croissance et une HPS en flo Mais ne dit pas que ta bien cherché ca fait rire tout le monde!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Pour faire croissance et flo chez les HPS,Grolux,Green power,HPSX et méme SON T agro se débrouille bien! Chez les MG il faut prendre une 2700K si tu veux faire croissance et flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 lol GOR Laisse le prendre une HPS pourquoi veut tu qu il prenbne une MG tout le monde sais now que sans le reflecteur parabolique (on attend de voir ton jdc qui pour l instant n est pas a la hauteur de tes esperances)une MG est bien inferieures a une HPS surtout si il debute HPS VS MG ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés