darkbx 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 (modifié) Salut,Est ce que je peux planter mes graines directement dans la terre sans les faire germer ?Et aussi je peux pas les faire pousser en indoor avant, vous croyez que ca poussera directement dans la terre ? Modifié septembre 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut a toi oui tu peu les mettres directement sans germer mais ce sera pitetre moins efficace moi je l'est fait pour rigoler sur 6 graines une seule a pris et bon elle a pas trop les conditions idéal pour se développer le mieux c'est que tu fasse germer tu fou en pot derriere une fenetre toute la journée et a la fin mars hop tu fou en terre voilou ++ Joey Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 salut a tous, vu les températures de ce moment j' attendrai mi avril. a++ ps : tout dépends ou tu réside ou mieux ou tu veux planter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés