toxico3 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 je voulais savoir pourquoi l'alu n'est pas conseiller car moi jorais voulus en metrre sur mes murs!! et comment faire pour avoir de l'humiditer dans un placard en bois???es-ce que les angrais que l'on trouve dans un carrefour(lol) sont trés biens pour la cannabis?? merci de repondre et dsl si mon ecriture n'est pas tres clair!!!* toxico3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut , 1/ il garde( voir meme augmente ) la chaleur 2/ c'est un conducteur electrique 3/ il est beaucoup moins reflechissant que le mylar pour les Engrais ( avec un "e" ...) , bah j'ai jamais essayé , mais ça n'a pas l'air d'etre le mieux... voilà PS : essai de faire moins de fautes , tu seras beaucoup plus lisible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 oui et en plus il reflechis la lumiere n'importe comment car il n'est pas possible d'avoir des panneaux d'alu bien lisses. le mieu c'est le mylar et c'est coute pas enorme 2 euros le metre un truc comme ca a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
euh 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Le mylar aussi est conducteur électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés