Toujours jaunissement des feuilles(rempotage on verra!)


Messages recommandés

Salut a tous!!!

Voila mon problème:

je les ai fait partir dans du terreau algo...semi boutturage.

Au début tout allai bien puis petit a petit les feuilles du bas se sont mis a jaunir(se recourbant vers le bas),après devenir marron;certaines,où il restait du vert se sont recourbées vers le haut.

- je les arrose avec de l'eau PH6.4

- Hygro maintenant entre 40 et 50%,plutot 50%(avant 30%)

- Température 20 25° la nuit 18°

- Ventilateur oscillant,je laisse la porte ouverte 2cm+exctraction(VMc)

- Je leur ai mis 2fois de l'angrais et complément après 2sem de croissance (biogrow et algamix).1 fois sur 2

On m'avais dis sur arrossage(j'ai diminué:tous les 4/5jrs),et puis en lisant plusieurs sujet sur le forum,je doute énormément alors hier soir je les ai rempotées(canna prof....+),bien arrossées,la terre était un peu seche,d'ailleur ce matin elles petent la forme,elles sont dressées vers le haut.

Je me demande si se n'étais pas un sous arrossage ainsi que le tereau...

Est ce que quelqu'un pourrait me donner leurs avis :-?

MERCI davance pour vos réponses A+

Je vous met qlque tofs,c'est plus simple:

b65f57.jpg

43d05.jpg

0cdf4.jpg

J'éspère qu'avec ca quelqu'un pourra m'aider.

Bonne cultur a tous!!! :-P

PS:j'ai oublié de vous dire qu'elles ont 29jrs(PAS TOP!!!)

Variétées:-3 Notherligths

-3 Mélange d'intérieur(afgan,master kush,PPP,nirvana spécial,skunk #1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai divisé les dose en 2 et elles en ont eu que 2 fois après 2 sem de croissance

Et j'ai oublié de dire que ca l'a fais avant que je leurs donne a manger

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour engraisser, ta terre est déjâ assez riche! Sinon, si tu doute pour l'arrosage je te donne ma technique qui permet de ne pas se planter: arrose lors de la mise en terre afin que celle ci soit humide à souhait, ensuite pose les pots sur une coupelle et met de l'eau dedans, la terre va faire comme une éponge en absorbant l'eau. Quand il n'y a plus d'eau remets en dans la coupelle. Tu t'assures ainsi que tes plantes n'en manqueront jamais, n'en prendront jamais de trop et que ta terre ne sera pas trop tassée par le poids de l'eau que tu verse normalement dessus. Il faut simplement faire attention à bien laver régulièrement ta coupelle pour éviter les saloperies. Je ne fonctionne que comme ça et je te promet que ça marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil,ca a l'air pas mal,je n'y avais vraiement pas pensé a ca(je me souviens ma grand mère :-D ).

C'est cool!!!

Mais petite info:quand je l'ai ai rempotées(pots de 20/20/h:28.5),j'ai mis 2cm de bille d'argil.C'a fonctionne quand meme?Et je l'ai ai bien arrosées

Pour l'angraissage,j'avais lu au bout de 2sem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je crois que le rempotage y a fait:

21dd.jpg

225a73.jpg

 

e7d2bb.jpg

bcda78.jpg

Bonne cultur a tous ;-)

PS:Et l'hygro que j'ai remonté avec les moyen du bord(60%).Donc là j'en ai marre et j'ai commander un brumisateur a ultrason et avec le jdc de PANTHERA,on copira,d'ailleur fallait y penser,je trouve ca astucieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.