Invité clic-clac Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut, j'ai coupé une vingtaine de boutures il y a bientot 2 semaines. Elles sont toujours aussi vertes et jolies que quand je les ai coupées (exceptée une qui a 2 feuilles jaunissantes) mais elles n'ont pas ou peu grandi, c'est a dire que la plus petite doit sortir de la terre d'a peine 5 cm et la plus grande 10 cm. Or j'ai lu que pour le one bud 2 semaines de croissance suffisent donc est ce qu'au passage en flo ces plants vont grandir assez pour avoir une taille suffisante ou pas ... petite précision, elles sont sous neon mais seront sous HPS 250 pour la flo. En fait si c'est possible j'aimerai bien voir des boutures avant leur passage en flo pour one bud les plus petites possibles. Je me suis beaucoup balladé sur le site mais c'etait soit en hydro soit a partir de graines a part 1 jdc. merci, excusez d'avoir été un peu long tcho petite precision, pour la variete c'est de la skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 pas de reponse ... je n'ai pas d'APN desole mais pour faire une tite precision les branches secondaires sont tres petites, il n'y en a pas sur quelques unes ... voila merci de m'aider, ca presse un peu. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Attend que les boutures se soient enracinées, comment veux-tu qu'elle poussent sans racines, d'ici une semaine ou deux ca commencera à croitre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 seulement, ca y est les racines commencent a sortir des trous des minipots donc je me dis que c'est bon de ce coté la mais c'est leur taille qui me gene un peu en fait faut juste qu'elle grandissent X4 pendant le debut de flo et c'est bon je pense ... merci tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 salut, voila une tite tof de mes boutures qui en sont a 10 jours de flo. mon but est de faire du one bud mais a votre avis est-ce bien parti? dois-je tailler certaines feuilles? merci (elles sont sous 250W HPS) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) mars 27, 2006 Partager Posté(e) mars 27, 2006 salut, voila une tite tof de mes boutures qui en sont a 10 jours de flo. mon but est de faire du one bud mais a votre avis est-ce bien parti? dois-je tailler certaines feuilles? merci (elles sont sous 250W HPS) désolé ca marchait pas hier soir voici la tof : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 alors les B-Boys? ca vous inspire quoi (je sais les pots sont trop petits) mais a part ca? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bud 0 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 c'est vrais que les pots sont un petit peu petit, n'oublie surtout pas d'arroser, sinon pour le reste c'est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés