Culture en terre 600w :big bud,aurora indica


Messages recommandés

...je sais....je sais,,j'ai pas encore le coup pour les post!

bon en attendant que je trouve le truc pour mettre tout a l'endroit: merci de commencer plus haut!!

bin ouais je suis nouveau! et c'est la 1er fois que je fais ce genre de truc!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

768f5.jpg

les ampoules MH...

173d7.jpg

09baa.jpgles ampoules MH....

8e785.jpg

14e4d3.jpg

5c9811.jpg

648e4a.jpg

08ad3f.jpgmon espace de culture...hombox

a8cb26.jpgle petit sunon...en intracteur,,devant la manche d'aération,fixé(a l'aide d'une equerre..) sur la plaque d'aglo qui recouvre le sol,c'est le problème des hombox ont peut pas fixer au mur!! alors il faut se creuser les méninges!!

981002.jpgune des big bud en croissance,4 semaines environ,je sais pas pourquoi elles ont étés trés lentes a démarrer..?

0775.jpgaurora indica a 3/4 semaines de croissance,

549cc.jpg

6cffbd.jpgles deux mêmes..isolées

23888b.jpgchocolate skunk 3/4 semaines de croissance,,petite!!

pourtant ces plantes je les ai semées en même temps,bizard des indicas qui dépassent des indica/sativa...

temp: 24°C /hygro: entre 50/60

8b0f50.jpg

8b0f50.jpgbig bud , aurora ,chocolate, beau mélange! ça va pas trop de diff de hauteur,c'est pas méchant ,les conditions climatiques ne varie pas de trop : tjs 24/26°C pour la temperature,et entre 50 et 60 pour l'hygro ,,c'est un peu juste par moment!!mais sans humidificateur ni brumisateur ca me va ..c'est prévu dans mes prochaines dépenses...mais là le compte a pris une méchante petite claque!!

e9c4c5.jpgencore et toujours...

4023d.jpgenfin pour l'hygro j'ai quand même une source d'humidité

avec l'aquafarm,,qui est la on se demande d'ailleurs pourquoi?? voyons ça de plus près..

262286.jpgen hydro c'est pas la même!!j'avais 3 plants magnifiques!!il y en reste qu'un seul!! et voilà la geule du truc!! ils ont chopés un genre de moisissure qui a fait rétrécir le tronc (au milieu) et les plant se sont pliés au nivau de la moisissure..celle ci a résistée un peu...mais..

e68652.jpgautre exemple de plant qui était dans l'aqua,,celui ci je l'ai replanté en terre pour le sauver (bof,bof..hein?)pareille: même moisissure au même endroit!!ça donnera rien!!

47b838.jpg....Pffff..

bc12de.jpg

bb62.jpg

..changement de reflecteur...j'ai craqué pour un "adjust a wing" avenger medium ,,fin 4ème semaine croissance..je fait une longue croissance pour avoir des indicas un peu plus grande que la moyenne!

60ad.jpg

quelques réglage sont a faire sur le wing..et ça volera tout seul!!!

la suite bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma seconde culture en terre,,,

plantes cultivées: big bud,,aurora indica,,chocolate skunk.

 

mon matos :

hombox

ampoule MH :sylvania 400w/sunmaster 600w

ampoule HPS : sylvania

extracteur rvk

petit ventilo sunon (entrée d'air)

ventilateur

gamme engrais biobizz

 

PS : je sais pas comment je me demmerde ? c'est a l'envers!!

Pfff...merci de votre comprehension...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas une photo par post

 

 

 

Met toute tes photos sur un seul post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et decrit tout ton matos en detail ainsi que tes conditions climatique le nombre de jour de croissance ect.........§

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien au lieu a chaque fois valider apres avoir inserer une photo

tu les rajoute a la suite et tu valide tout a la fin

 

T imagine si tout le monde fait pareil!!!

 

 

La les modos vont te rentrer dedans!!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu met toute les photos sur le premier post avec le detail de ta culture (va voir mon jdc dans ma signature pour t inspirer!!)

 

Ensuite tu edit tout les autres post cad tu fait edité et tu efface

 

Puis quand un modo passera par la il enleverra tes posts inutile

 

ciao man je vais dormir à 6h dring

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.