Culture placard en floraison avec hp mercure pour croissance et hp sodium pour floraison


Messages recommandés

130jours!!!!!! Ca fait plus de quatre mois!!!!! J' espère que ca sera pas aussi long, de toute façon il vaut mieux récolter trop tôt que trop tard, non?

Bonne nouvelle si c'est des sativa, l'effet euphorisant c'est ce que je recherche, plus que l'effet "schotchant" des indica.

Donc pour une sativa c'est des plans très hauts, des buds plus petites, floraison longue, et pour les feuilles alors? Pales fines ou pales épaisses sur les feuilles?

J'ai deux variétés distinctes en couleur (vert très foncé et vert clair) mais ces deux variétés on des pales fines et allongées.

D' autres avis sur la variété? indica ou sativa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,pour la liste c est marrant moi ca me renvoie sur ton jdc!!pour les pales oui elles sont fines et longue quand a la couleur elles doivent etres de la meme ,sinon tu doit avoir une petite carence en quelques choses sur la plus clair,mais bon y a pas mort de plantes.

quand a la recolte ca depend de ce que tu veux,etres high ou etre stoned(avoir le speed ou etre couché),perso pour une pure sativa j attendre quelle soit mures a points ,puisque de base une sativa te mets high!

maintenant tu devra verifie les bulles de resines au microscope pour voir leur maturite,quand c ets opaque c est tout bon.

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zigotos je sais maintenant que j'ai des sativa et que je vais être hight après la récolte!

Ca fait plaisir de pas avoir fait tout ca pour rien! Reste à être patient, et ca c'est une autre histoire...

Je pense pas avoir de carences, mon engrais comprend tout les éléments: N-P-K + magnesium, fer...etc. Bref tout un tas d'oligo-éléments. En plus le vert clair c'est le plus naturel, par contre la variétée foncée c' est carrement bizarre et je pense que ca pourrai être un ecxès d'engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! je met plus de photos aujourd'hui car hier j'avais juste pris mon herma.

 

Vue d'ensemble:

4da5a.jpg

 

 

 

 

Femelle 1 (la plus grosse):

73aa8c.jpg

87e2c1.jpg

 

 

 

 

Hermaphrodite:

98b8c5.jpg

383f23.jpg

fa989.jpg

8ff320.jpg

 

 

 

Femelle 3 et femelle 4 (provenance Amsterdam, variété inconnue) :

3a1e5a.jpg

e18a72.jpg

 

 

 

A droite: femelle 1 / A gauche: Herma+femelle 5 en one bud

6e853d.jpg

A remarquer que les plants de gauche sont plus vert foncé que la femelle 1 à droite, comme je le disais hier.

 

 

Femelle 5 en one bud:

a7d2d.jpg

16d0e4.jpg

 

Voilà, je suis assez content tout de même, surtout que c'est des sativas aparament.

Mais la prochaine je pense bien acheter de la bonne variété plutôt que des graines de fond de poche lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Toi !!!

Bon ben c'est des jolis plants que tu nous a là dis moi..;-)

Comparez a mes ptis bouts mais bon c'est la 1er fois donc je m'attendais pas à des miracles...et puis on se contente de se qu'on a ;-).

Je te souhaite bonne continuation je passerais de temps en temps, voir l'avancement des tes chéries.. :kana_smyle:.

 

++@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis toi tu dois avoir un tas de photos inédites de nirvana, j'me trompe? peut etre meme des discs lives inédits?

Au fait fai moi plaisir retourne vite dans ton jdc nous faire une mise à jour! lol

@+ mon gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup appris sur les herma avec cette culture:

Aujourd'hui j'ai trouvé une fleur mâle sur laquelle sortait un seul pistil, j'ai cru halluciner mais en regardant de plus près c'était bien ca, pas de doutes: une fleur male-femelle!!!

j'avais déjà vu dans les guides un herma avec une fleur male juste à coté d'une fleur femelle, mai alors ça??? Je l'ai arrachée direct, elle commmencait à s'ouvrir!

En attendant j'ai bien fait de le garder cet herma, ses buds sont tellement grosses et parfumées par rapport aux autres femelles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai coupé beaucoup de feuilles aujourd'hui pour rafraichir un peu ma femelle1

J'ai aussi fait un pinçage sur une dixaines de tiges (les tiges du haut qui "tigent" et font pas de têtes) j'espere que ca va marcher sinon je vait mettre du grillage!

Je suis pas ché moi ce week end donc les tofs y'en aura lundi.

Bon week end à tous!

 

PS: les commentaires sont les bienvenus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dubaction, ça faisait un moment que je n'était pas venu faire un tour chez toi et ça à bien évolué, c'est cool ;-)

Pour répondre à une de tes question que tu as posé, je te conseillerai de continuer avec des plants a dominance sativa.

Perso j'ai de la Haze (sativa) et de la White (dominance indica) et cette dernière a des feuilles qui font 15cm de diamètre, donc avec 30m de largeur tu va être juste.

 

Aujourd'hui j'ai trouvé une fleur mâle sur laquelle sortait un seul pistil' date=' j'ai cru halluciner mais en regardant de plus près c'était bien ca, pas de doutes: une fleur male-femelle!!![/quote']

Je crois que tu as tout simplement trouvé un ovaire avec un seul et unique pistil + un germe de graîne, c'est normal, j'ai toujours vu ça sur mes plants ;)

 

Bonne continuation. BiG Up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair ya d' la bud qui gonfle!

Dans le week-end j'ai halluciné les buds on bien grossies!

 

Au fait merci Bobybrown de ton soutien. J'ai suivi ton conseil: g viré un bon tas de feuilles + les branches du haut je les ai "pincées".

En trois jours ca pousse déja mieux ya plus de lumière qui pénètre sur les têtes en bas et le CO2 doit mieux circuler entre les plants.

En plus j'aurais jamais pensé avoir 5 femelles sur 7 plants!

Je la sens bien la récolte, ca va donner!

Nouvelle maj demain, là ils dorment!

 

PS: je n'ouvre pas le placard lumière éteinte car j'ai entendu parler du "flash lumineux" dévastateur.

C'est une rumeur ou il faut aucune lumière quand ils dorment. Ca peut être grave ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Félicitation, elles sont très jolie tes chéries je trouve!

Elles ressemblent même à des plantes exotiques avec leurs longues feuilles.

Je te souhaite une bonne fin de floraison et le meilleur pour ta culture.

Bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut necril merci d'etre passée!

C'est vrai que c'est assez exotique dans mon placos, un petit rayon de soleil dans mon apart!

Sinon toi ca va? Ca se passe bien le séchage? C pour quand le smoke test?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: je n'ouvre pas le placard lumière éteinte car j'ai entendu parler du "flash lumineux" dévastateur.

C'est une rumeur ou il faut aucune lumière quand ils dorment. Ca peut être grave ou pas?

Salou DubAction,

Moi aussi j'ai entendu parlé de ça, et j'évite au maximum la lumière en période de nuit car ma bible du cannabiculteur confirme qu'une nuit noire est préférable.

Mais bon, dans la nature, en outdoor, y a la lune... :-P

Bonne pousse :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi bob: ya la lune dans la nature donc une lumière légère c'est bon mais à mon avis c'est surtout le flash d'un APN qui les tuent.

Mon probleme c'est pour ouvrir le placos et voir les plantes il faut un minimum de lumiére pour y voir et je sais pas si c'est mauvais ou pas.

Mais bon c'est comme toi bob je le fait le moins de fois possibles, mais ya des fois c'est dur j'ai besoin de les voir (après un WE de 3 jours par exemple)

C'est pas grave j'attendrai demain matin lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ca va bien merci.

Je commence le séchage seulement aujourd'hui en faite...bah là je vais pas tarder à y aller d'ailleur.

Je venais récolter les dernières informations sur le site pour faire ça au mieux.

Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt.

 

Ps: je suis d'accord avec vous, il ne faut aucun rayon de lumière dans votre espace en période de nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nécril on attend le smoke test avec impatience!

Plus qu' un mois à attendre et ta weed sera phénomènale!

Je te souhaite que tout se passe bien pour toi.

Je te conseille de faire un bon curing si tu veux un gout......indéscriptible! hummmmmm!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.