ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 bonsoir a tous ma question est simple : est-il possible d'utiliser des engrais que l'on trouve dans le commerce (type BK, Algaflosh,...) pour un système bubbler ? si c'est le cas, faut-il changer la soluce une fois toutes les 2 semaines ou moins fréquemment ? merci de vos réponses et bonne fumme Lien à poster Partager sur d’autres sites
yank 3 Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 tout est possible mais n'oublie pas qu'apres, tes plantes tu les fumes...Alors si tu leurs donnes de la merde a manger, tu fumeras de la merde. L'interet de faire sa propre culture perso n'est-il pas la possibilité de fumer un produit "sain"? Si c'est pour faire pousser de la merde, autant aller la chercher dans une cage d'escalier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2006 bon eh bien je vais rester à ma bonne vieille terre merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
yank 3 Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 tu peux commander des engrais appropriés en growshop, que ce soit dans ta ville ou sur le net. faut compter dans les 40¤, et ca peut faire plusieurs cultures, c'est pas la mer a boire. Bon courage. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés