fouairat 2 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 J'ai réussi à me faire une mère avec une génétique de big bud,il parrait que ça fait des beaux buds.C'est ce que nous allons voire.Pour l'instants mon plants mère va très bien, malgré le fait qu'elle a cramé sous la 1000 watts à cause d'un manque d'humidité. J'ai réussi à faire quelques boutures dans ma bouturettes chauffantes et elle se portent à merveille. J'ai un placard de 100cm par 100cm,la température intérieure est de 25 degré et l'humidité est à 55%,parfait! Dans mon placard je vais faire du one bud avec une possibilité de 80 plants dans des pots carré de 12 x 12. Ces plants ont 7 jours de croissances,sans engrais. Tout a l'aire sous contrôle sauf que mes petits plants on une malformation des feuilles,je ne sais pas quel en est la cause.Je ne crois pas que ce soit génétique car la mère n'a pas ce problème. J'aimerais que quelqu'un me dise si cela peut nuire à mes plants ou si je dois laissé faire la nature. Merci à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 T'as les moyen de t'acheter et de gerer une 1000watss mais t as pas les sous pour t acheter de vrai pot?? Autrement jolis pieds... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) mars 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2006 Pour ce qui est de mes pots!!Si j'avais trouvé des pots de cette grandeur dans un magasin,c'est certain que je les aurais acheté, mais pour l'instant,ceux-ci me conviennent parfaitement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 ouais pour les pots on s'en fou carrément sinon il y a du potentiel la-dedans... pour ton problème de feuilles je sais pas désolé tu peux gérer facile les 500 meugs mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 Des 15x15x20 ca existe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 Salut Belle instal rien à dire Peut tu preciser ton extra/intra terreau.... Pour tes feuilles ce n est pas grave, ca m est arriver et ya pas eu de probleme particulier enfin si c est juste une ou deuxfeuille en revanche si ca se propage , ca n est pas normal Bonne chance pour la suite ++ 55% n est pas parfait 70% est plus proche de la perfection;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furonclocu 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 Franchement le pot on s'en fout !! Du moment que la bouture est belle ou est le probléme... Moi je prends des cul de bouteilles d'eau et c'est nickel et gratuit... Trés belle instal qui doit en faire baver plus d'un( comme moi lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) mars 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2006 Salut panthera, pour ce qui est de mon probleme de feuilles il y a 1 plant sur 3 qui ont une malformation. Pour l'aération j'ai fait un trou a l'arrière de mon placard et j'ai installer un gros ventilateur qui fait pénétrer beaucoup d'air dans le placard et l'air chaud s'échappe par une trappe au plafond. Ce n'est pas le mieux ,mais mon humiditée et ma température est parfaite, donc ca devrais aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 Euh en fait avoir une extraction/intraction ne sert pas qu a gerer la T° et l humidité Son utilité premiere est de bien renouveller l air et par consequent le CO2 beaucoup de gens a tort le pense mais bon avec ton ventilo qui insufle de l air et la bouche du dessus doit bien faire l affaire bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 Bon!c'est aujourd'hui que je met mes plants en flo. J'aurai donc ,28 bouttures qui ont eu 15 jour de croissance et il ont 30 cm de haut. 45 autres qui n'ont aucune croissance . Les 45 dernières je les nourrirai avec de l'engrais de croissance pour 2 semaines. J'ai rajouter du papier mylard sur les murs de mon placard, je crois que la lumiere est beaucoup mieux avec du mylard. Si vous voulez me laisser vos commentaires sur mon instal ou des petits conseils vous êtes les bienvenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Slt, Jolie plantes!!! S'es la jungle :kana_smyle: tu va fair du one bud j'imagine ?!!! tu utilise quoi comme terreau et engrais ? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 tu doit boire bcp de lait et de jus d'orange ! niquel, rien a redire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 Pour ce qui est de la terre j'utilise du pro-mix , c'est plus de la tourbe que de la terre, Et les engrais c'est du Optimax hydro a+b Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Sup ... #1 le placos , avec toute c'est plantouilles j'sens que sa vas budé sévére ! bonne pousse Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 Voici mon plant-mère je crois que c'est presque un bonzaĩ il a près de 60 (têtes) bouttures Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 Avec autant de plants j'espère sortir au moin 400 gr Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 hello tres joli ton instal. je suis sur que t aura bien plus que 400g avec une 1000w. c est quoi les dimention de ton placard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 Slt tout le monde Put.... impressionnant ton placo ya de la verdure la dedans !! c'est clair qu'il y a du potentiel. Ya combien de bouture au total ? Bonne chance pour la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 lache des photos plutot! les commentaires viendront je te le garantie... sinon j'en profites pour te dire que ton placard il dééééchire sa mère lol dommage qu'il ny ai qu'une seule variété...mais çà va étre énorme je sens... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés