Bigbud sous 1000watts

Messages recommandés

J'ai réussi à me faire une mère avec une génétique de big bud,il parrait que ça fait des beaux buds.C'est ce que nous allons voire.Pour l'instants mon plants mère va très bien,

malgré le fait qu'elle a cramé sous la 1000 watts à cause d'un manque d'humidité.

79622.jpg

J'ai réussi à faire quelques boutures dans ma bouturettes chauffantes et elle se portent à merveille.

b9120.jpg

J'ai un placard de 100cm par 100cm,la température intérieure est de 25 degré et l'humidité est à 55%,parfait!

Dans mon placard je vais faire du one bud avec une possibilité de 80 plants dans des pots carré de 12 x 12.

5840d.jpg

Ces plants ont 7 jours de croissances,sans engrais.

397145.jpg

Tout a l'aire sous contrôle sauf que mes petits plants on une malformation des feuilles,je ne sais pas quel en est la cause.Je ne crois pas que ce soit génétique car la mère n'a pas ce problème.

78edd9.jpg

J'aimerais que quelqu'un me dise si cela peut nuire à mes plants ou si je dois laissé faire la nature.

Merci à tous!!

Pour ce qui est de mes pots!!Si j'avais trouvé des pots de cette grandeur dans un magasin,c'est certain que je les aurais acheté, mais pour l'instant,ceux-ci me conviennent parfaitement.

Salut

Belle instal rien à dire

Peut tu preciser ton extra/intra terreau....

Pour tes feuilles ce n est pas grave, ca m est arriver et ya pas eu de probleme particulier enfin si c est juste une ou deuxfeuille en revanche si ca se propage , ca n est pas normal

Bonne chance pour la suite

++

55% n est pas parfait 70% est plus proche de la perfection;-)

Franchement le pot on s'en fout !!

Du moment que la bouture est belle ou est le probléme...

Moi je prends des cul de bouteilles d'eau et c'est nickel et gratuit...

Trés belle instal qui doit en faire baver plus d'un( comme moi lol)

Salut panthera, pour ce qui est de mon probleme de feuilles il y a 1 plant sur 3 qui ont une malformation.

Pour l'aération j'ai fait un trou a l'arrière de mon placard et j'ai installer un gros ventilateur qui fait pénétrer beaucoup d'air dans le placard et l'air chaud s'échappe par une trappe au plafond. Ce n'est pas le mieux ,mais mon humiditée et ma température est parfaite, donc ca devrais aller.

Euh en fait avoir une extraction/intraction ne sert pas qu a gerer la T° et l humidité

Son utilité premiere est de bien renouveller l air et par consequent le CO2 beaucoup de gens a tort le pense

mais bon avec ton ventilo qui insufle de l air et la bouche du dessus doit bien faire l affaire

bonne chance

:-P

++

• 2 semaines après ...

Bon!c'est aujourd'hui que je met mes plants en flo.

J'aurai donc ,28 bouttures qui ont eu 15 jour de croissance et il ont 30 cm de haut.

45 autres qui n'ont aucune croissance .

Les 45 dernières je les nourrirai avec de l'engrais de croissance pour 2 semaines.

J'ai rajouter du papier mylard sur les murs de mon placard,

je crois que la lumiere est beaucoup mieux avec du mylard.

Si vous voulez me laisser vos commentaires sur mon instal ou des petits conseils vous êtes les bienvenus.

cf2b35.jpg

f36485.jpg

4c5c82.jpg

lache des photos plutot! les commentaires viendront je te le garantie...

sinon j'en profites pour te dire que ton placard il dééééchire sa mère lol

dommage qu'il ny ai qu'une seule variété...mais çà va étre énorme je sens...

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.