Furonclocu 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 (modifié) SalutJe vien de faire germer mes graines qui font toutes environ 2 cm....Elles poussent à la lumiére du jour dans mon salon juste dériére ma fenêtre et je les mets sur ma terrase quand il y a du soleil avec un petit sytéme de mini-serre trés pratique.Je voudrais donc savoir a partir de quel période je peux définitivement les mettre en extérieur dans des pots.Quel est la température minimum la nuit ?Je suis dans le nord ouest pour vous indiquez le climat^^Merci Modifié septembre 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 je te garanti que les jeunes pousses resistent o gel g u la preuve cette année! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furonclocu 0 Posté(e) mars 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2006 Donc je peux mettre ma mini serre tout le tems dehors ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Salut A mon humble avis je ne les sortirais pas définitivement dés maintenant. Attends la fin mars. On y sera vite rendu maintenant et tes plants ne s'en porteront que mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés