X-TaZ 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 (modifié) BonjourBon alors moi je me pose quelques petites questions.Je compte faire pousser dans mon jardin, dans un mini tunnel.( autrement dit, une bache transparente avec des arceaux de dimensions 2 x 5 , et de 1.20 Metres de haut )La dedans je compte faire pousser de la lowryder, mais je compte la faire pousser bientot.D'aprés vous, au vue du micro clmimat ainsi généré, puis-je planter me bébés dés la fin mars ?Autre chose, je compte bécher une tranchée ( a l'intérieur de ce mini tunnel biensur )Je pense mettre dans la tranchée de profondeur de 40 cm un mélange comme sa :-2/4 De terreau Ph 6.0 ( a 1.20¤ )-1/4 de Fumier de cheval ( de la paille avec du crotin quoi )-1/4 de la terre déja présenteQu'en penssez-vous ?Par avance merci Edit : Ah j'oubliais : j'habite dans la Basse Normandie :-D Modifié septembre 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 OuhOuh J'ai dit une bétise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 salut bin si j'etait toi, je comencerais en inté avec 2-3 néon. sinon esaye, au pire sa rate.. mais je te previen, 1m20 c'est peu.. sa pousse vite ces machin la, meme si c'est de la lowrider jpense pour le melange, sa devrait alé, mais apres sa depend de la terre qu tu as perso, moi , a geneve, la terre est tellement a chiez (argileuse) , que j'ai interet a metre plus de 50% de terreau! good grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 Merci beaucop de ta réponse ( Pour info, la Lowryder non croisée mesure entre 20 cm et 40 cm en flo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Saltu X taz! MOi aussi je suis en basse normandie et tu peux planter dehors.. moi aussi c'est prevu deja fait et ça marche malgres notre soleil! lol Sinon si ta plante grimpe trop vite.. palisse et tu aura que de belle fleur! Bonne culture PS : commence a faire la croissance en IN, car il pele encor! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 Ouep J'ai 3 lampes éco bleue de 15 W qui m'attendent Jles laisse deux semaines la dedans et début mai je les sortirais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furonclocu 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Je suis aussi en Basse Normandie et j'ai fait une bonne récolte dehors. L'avantage est que la terre ne séche pas trop.... Pas besoin d'arroser souvent comme dans le sud ! Je suis partit en vacances et à mon retour bonne surprise, une grosse plante bien verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 C'est sa qui est bon ^^ Bon par contre chez nous la saison et plus courte aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés