yaddle 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 Messieurs dames bien le bonjour! Je vais faire partie d'ici peu de cette famille que vous etes: des cultivateurs. Je me pose quelques questions: -En sachant que les HPS sont les ampoules utilisées dans les projecteurs, pourquoi ne pas en utiliser un? (faible cout) -Quel type de lampe choisir: HPS, MG, MH ? Je pense que dans mon cas 250W suffisent, mais quelles reelles difference y a t-il entre un 400 et une 250 car en voyant des jdc je m'apercoit que certaines cultures sont meilleures en 250w. Mon placard fait environ 45*60*180(mais la hauteur peut etre diminuée) avec mylar, intra et extracteur, un regulateur de temperature (mini-clim). Merci de m'eclairer un peu (voir beaucoup) plus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 Bonjour, En sachant que les HPS sont les ampoules utilisées dans les projecteurs, pourquoi ne pas en utiliser un? (faible cout) Le site est contre la degradation de biens publics Topic clos Membre averti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés