g2cho7 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 yo salut tout le monde,voila j'aimerai parler de la skunk red hair chez nirvana,la g dc un sachet de 10 graines mâles en indoor,et j'aimerai avoir quelques ptits conseils niveau matos qu'est ce qui serait le mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 SAlut! la g dc un sachet de 10 graines mâles en indoor,et j'aimerai avoir quelques ptits conseils niveau matos qu'est ce qui serait le mieux Comment on fais pour commander des graines male!lol Pour ton matos renseigne toi sur le site il est fais pour,si jamais dis nous l'espace que tu as ainsi que les moyens et on te fera un devis! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 yo salut tout le monde' date='voila j'aimerai parler de la skunk red hair chez nirvana,la g dc un sachet de 10 graines mâles en indoor,et j'aimerai avoir quelques ptits conseils niveau matos qu'est ce qui serait le mieux ? [/quote'] Va falloir que tu m'explique l'interet d'avoir des graines mâles . Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 Salut t inquiete avec Nirvana t aura beaucoup d herma lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 un paquet de pieds mal!oauuuahh mais t'en a de la chance loooooool Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 elle est super capricieuse cette plante j'aime pas la cultiver c'est trop une chieuse mais bon si c'est des graines males alors la... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2cho7 0 Posté(e) mars 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2006 Re Joe planteur,ok g eu les seeds en maastricht ds un shop prés d'un coffee pour info ok de tte facon g aps encore decidé du local pour mon placard,dc c'est aps urgent mrci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 salut Mais tu es sur que c'est des graines males ? Car ca vaut cher !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 je viens de retomber sur ce topic... complètement perché le gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2cho7 0 Posté(e) mars 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2006 wesh rocktherott,ben je sait aps trop,mais sur le sachet il ya la gaméte mâle dessinée (le cercle acv la flêche vers le haut en biais) en bleu. Est -ce que je suis sur d'avoir que des mâles ou je peu avoir des hermas ou des femelles osi jesper pas que ce soit toutes des mâles parcque il va falloir que j'obtienne des femelles en pollénisation!. Sinon j'ai entendu dire qu'en suivant le cycle 6h/6h on pouvait influencer sur la décision ds plantes. Je vait bientôt ouvrir un JdC,j'ai bien avancé,la il me manque... le + important la lampe,je pense m'orienter vers une mg de 250W pour la croissance et une hps 250 pour la flo. Comme j'ai un ptit placos,je suis limité (surtout en largeur),je vait opter pour un scrog ou un one bud, culture en terre,substrat:terreau ph6,5,billes d'argiles. Comme engrais g la gamme compléte biobizz,cooltube,reflécteur,filtre a charbon (style aquarium). Pour les lumiéres,j'ai vu un site ou on vend des envirolites,je suis bien tenté par ca osi,est ce que ca vaut le coup?. Merci tlm pour vs réponses,nn je sui aps pérché pour info je tape aps de coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 tu fais bien de preciser Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 salut...........dis moi tu en as de la chance toi! Des graines mâles!!!!!!!!!! Pourrais-tu me renseigner sur le shop qui te les a vendu......................ainsi je ne m'y rendrais pas. Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 yo Ca c'est interessant de deterrer un topic qui as plus d'un an pour dire des conneries comme ca, bien que ca soit drole, tu es pas obligé de te moquer et de faire remonter un topic qui date de mars 2006 ralala ca meriterais bien un averto ce genre de post .... menfin, byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 moi j'bannirais direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 oups..désolé pour la dâte j'avais pas trop fait attention.........un peu embrumé!!!! Je tâcherais de faire attention pour les fois prochaines mais de là à vouloir me bânnir pour cette minime erreur c'est un peu Sarckosien comme méthode!!!! Je ne t'en veux pas peut-être es-tu à cran en ce moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 oauis c'est vrai j'avais pas trop les yeux en faces des trous mais de là à te moquer.......ce n'est pas ce que tu me reproche!? Allez à la prochaine, je vais faire trés attention car il semble que ce genre d'erreur qui en soit n'est pas trés grave; ne soit pas trés bien perçue, j'ai pas envie de finir au bagne. ciao à tous! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Du calme, le moteur de recherche cannaweed est un peu bizarre, ça arrive de se planter, surtout embrumé ! SpiderGREG pas de soucis, tu regarderas la date la prochaine fois [Modo méga ON] Et uniquement les modérateurs décident d'un avertissement, c'est CLAIR ? [Modo méga OFF] Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 merci titoon dernier message de ma part face à ce topic mais je ne savais pas comment faire autrement pour te dire merci d'avoir répondu! 0 bientôt sur d'autre topic et bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés