dlt-lucifer 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 salut une idée vien de me paser par la tete serai ce posible de faire une bouturete hydro avec des poison rouge dedant car pour les plantes d'aquarium les excrement des poison sont tré benefique peut etre que pour le cana ausi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 salut dlt-lucifer tou a fait cela s appele de l aquario-culture ou un trucs dans le genre , maintenat si c est bon pour tes boututres ..???? j en parlais recement avec les mec de mon growshop , mais pas dans le cadre de la weed... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 t'as qu'à mettre du Fish-Mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroman88 1 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 Salut, bonne idé mais je pense pas que sa marche: Car une plante d'aquarium est immergée et reste au fond... Alors que tes boutures, il n'y aura que la tige dans l'eau et en Haut de l'aquarium... les poisson iront grinioter tes belles racines toutes neuve... Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 Mais... t'as qu'à mettre du Fish-Mix comment est-ce possible ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dlt-lucifer 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 ben mince alors comme ca ma mere n'orait rien vu tan pis j'ésayré quand j'orai mon apart sinon c'est hors sujet mais quelqu'un conait un growshop a aix en provence Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Salut Cette technique s' appel l aquaponie!! ++ * edit merci pour l orthographe crab ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Bonjour, Il s'agit de l'aquaponie: Laquaponie associe élevage de poissons et culture hydroponique. Le système développé par des pisciculteurs en Amérique du Nord et en Australie permet de filtrer leau des bassins tandis que les matières organiques rejetées par les poissons alimentent les plantes, généralement à croissance rapide comme les salades, persil, basilic ou menthe. Une autre technique, mise au point aux Etats-unis, est la culture en eau profonde, expérimentée en Pyrénées-Orientales. Des salades sont installées sur des plaques flottantes percées de trous et couvrant toute la surface de façon à ce que leau ne sévapore pas et que la lumière ne pénètre pas (ce qui évite la formation dalgues). tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
yank 3 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 je me pose une question sur l'aquaponie: les poissons, dans une eau acidulée et engr@issée, ils meurent pas?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés