Je me lance.... (je suis une blonde à poitrine atrophiée)

Messages recommandés

salut tout le monde!

je vais me lancer dans l'auto production, donc je crois que pour ma première culture je vais faire simple, un kit 400w hps, des pots 15*15*20, du terreau universel, et de lengrais croissance et flo (vous pouvez maider a trouvé un bonne engrais croissance et flo, faudrait que je lachète sur le net)

Et voila mon placard (sur le papier) : 404cd3.jpg

Est-ce que vous trouvez sa bien?

Salut,

J'ai des ptites question concernant ton placard, tu as 2 espaces, un croissance, un flo?ou seulement un espace pour tout le cycle? Quel lampe compte tu utiliser dans un éventuel espace croissance?

Pour ta HPS 400w, sachant qu'il fodra la placer à environ 30-40cm de l'apex de ta plante, puis les 20 cm de tes pots, il te reste seulement 40 cm, ta plante ne pourra pas être plus haute, je te conseille donc un scrog.

Pour les engrais, je te conseille Biobizz, l'idéal c'est d'avoir un root (stimulateur de racine), bio-grow, bio-bloom puis topmax(engrais fin de flo). Je te conseille d'acheter tes produits sur ***********, un des moins cher du net.

A+

edité par cr4b: pas de noms de growshop

merci "Soldier_Of_Jah_Army" pour répondre a ta question : Dans l'espace croissance je pourrais mettre 4 éco, laisser 2 femelle dans l'espace croissance, faire des boutures et les mettre en scrog ou peut être direct en one bud (je sais pas...)

est-ce que quelqu'un a une autre idée pour rentabiliser un maximum mon placard?

Pour le all mix avant de planter detrempe le 2 fois afin d activer les substances

Avec ce terreau n engraisse pas avant la 3eme semaines, et prend du bio bloom pour lka flo ainsi qu un stimulateur de racine genre root juice

N oublie poas le mylar et le ventilo,intra extra

Si tu fait une culture classique prend des pots de 11l, pour le one bud les 15*15 ferons l affaire!

++

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.