Xxx weed dure comme de la pierre xxx


Messages recommandés

Salut

 

J'ai une autre explication que la weed compressé.

Un jour j'ai pécho de la fraise qui venait d'un magasin de chanvre de Berne et les têtes etait vraiment compactes, comme un caillou, super dures à effriter sans grinder et trop bonnneeeeeee !!! une des meilleures weed que j'ai fumé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrete de me prendre pour un noob...je suis allé a dam, j'ai fumé des prod perso, je suis allé a berne et a bienne..et je te dis que c'est de la putain de weed!!!!

Et j'habite en suisse alors mon ami, niveau weed on a de quoi faire et de la bonne...

mais bon puisque certains cannaweedeurs pensent savoir tout mieux que tout le monde....je parle de MORICIO...

Et au fait je veux bien parler a des """""""""""pros""""""""""" de la cuture mais je fais moi meme pousser et ma deuxieme cuture c'étai de la top44 eh ben ca ct du foin comparé a cette weed...

 

'fin bref je vais pas épiloquer des heures...

 

 

Cordialement

 

 

Sans blague tu fais pousser en intérieur??dans les regles de l'art?? mais tu crois que c'est de la sale exté pourrie compacté mais alors la tu te fourre le doigt dans l'oeil mais jusk au coude...

Arrete de faire le connaisseur..ou en tout cas de me prendre pour un con..je fais partager un trip et toi tu viens me rabaisser mais mec je coprends pk tu passe ta vie sur un site pour faire pousser de la weed...trouve toi une go, sors un peu, va te baladerje c pas fais des puzzles...

la weed c rien dans la vie!! ya tellement de choses plus importantes...

bref moi qui voulait pas epiloguer c raté!!loool

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Un jour j'ai pécho de la fraise qui venait d'un magasin de chanvre de Berne et les têtes etait vraiment compactes, comme un caillou, super dures à effriter sans grinder et trop bonnneeeeeee !!! une des meilleures weed que j'ai fumé "

 

AH!!!

 

Vous voyez que je dis pas des conneries

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e fais moi meme pousser et ma deuxieme cuture c'étai de la top44 eh ben ca ct du foin comparé a cette weed...

 

totalement d'accord avec toi en ce qui concerne la top44

 

en tout cas de me prendre pour un con..

 

meme si ce n'étais pas mon but , je dois avouer que la fin de ton message me fait aller dans ce sens , enfin tu t'emporte un peu , je comprend :-P .

 

J'aime bien foutre la merde lol

 

moi aussi , la preuve :-P

 

bon je t'ai assez embetté Smokethatshitbaby , sans rancune , faut bien qu'un gros nolive comme moi , sans copine et amis et totalement renfermé sur le cannabis (;)) s'ammuse un peux .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hem, je viens faire une petite mise au point. Ce qu'on appelle "inté caillou" ou "caillass" à genève, c'est pas de la weed compactée (rien que d'imaginer un cube de weed ça me donne des envie de meurtre), mais une herbe dont les têtes sont "naturellement" dense (entre guillemets le naturellement, parceque les engrais n'y sont pas pour rien x)).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ptit Val? ;-)

 

pas mal' date=' tu fume aps encore trop, il te reste de la memoir lol

 

 

 

Hem, je viens faire une petite mise au point. Ce qu'on appelle "inté caillou" ou "caillass" à genève, c'est pas de la weed compactée (rien que d'imaginer un cube de weed ça me donne des envie de meurtre), mais une herbe dont les têtes sont "naturellement" dense (entre guillemets le naturellement, parceque les engrais n'y sont pas pour rien x)).

 

 

 

non non, sa existe la compresé, jai deja vu les plaque!

(pour les pov skizo, non je ne suis pas un dealer!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en étant un peu pointilleux on peux facilement arriver a une herbe meilleur que celle que l'on achete en hollande ^^ .

 

 

 

+ 10 000 ;-)

suffit juste de choisir une bonne variétés et avoir la main un peu verte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 10 000

suffit juste de choisir une bonne variétés et avoir la main un peu verte.

 

J'ai de la peine a y croire quand meme ;-)

 

Vers chez moi ils ont trouver des usines ilegal ou la beuh montais jusqu'a 40% de thc ils ont tout brulé, il y en avais pour des millions de matos entre autre...

 

J'ai déja fumer de la beuh perso a des types qui eux meme tienne un grow shop et qui on une sacré main verte ils m'ont dis que j'avais de la chance sur la varieter ect ben niveau gout s'es du frais mais niveau thc huhuhu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la beuh montais jusqu'a 40% de thc

 

lol ca sortait direct en shit ;-)

Bon déjà, le plus haut taux de thc relevé sur du shit est de 46% donc la beu a 40 tu peux toujours courir...Ca c'est les chiffres de la police pour dire que la weed est devenus une drogue dure :roll:

Ensuite de toute les weed que j'ai fumé en hollande, et j'en ai gouté pas mal, aucune n'arrivait à la cheville de mes AK, et ce n'est pas juste parce que c'était la mienne car ceux qui avait fumé mon ak m'on confirmé que meme tout ce qu'on avait trouvé en hollande ne perchait pas autant et de loin.

Cela peut s'explique par le fait que la beu de coffee est produite en quantité, est parfois conserver à l'arrache ect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)

 

bon peut etre pas 40% mais surment plus de 30% parce qu'arriver a un tauts s'es illegal il me semble... n'empeche que la beuh que je fumais un temps était surment autour des plus de 28% et reste la meilleur que j'ai jamais fumé (thailandais powwaa) en plus elle était 10.- (6euro~)le G dommage que les temps changes...

 

Cela peut s'explique par le fait que la beuh de coffee est produite en quantité, est parfois conserver à l'arrache ect.
mmmmh ta raison... s'es possible mais ils ont un avantage sur les conditions s'es le top du top quand meme! s'es pas du bricolages! s'es du sur mesure avec de vrai jardinier.

 

aucune n'arrivait à la cheville de mes AK
lol si tu le dit :roll: ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ça se bataille ici lol :-)

 

Jamais entendu parlé de cette beuh cailloux... J'pense pas que cette "compactitude" ( ça existe ce mot ? ) soit un gage de qualité... et même si quelqu'un affirme que c'est la variété qui est comme ça ( et on connaît pas le nom.. ) C'est quand même probable que ça soit effectué après récolte pour réduire l'encombrement de la beuh.

Mais ça veut pas dire qu'elle est mauvaise et d'ailleurs c'est pour ça que le topic à été lancé : elle à l'air très bonne!

 

Pour revenir au sujet : Faire de la meilleure beuh qu'en hollande.

Y'a pas de raison qu'on puisse pas, on peut avoir les mêmes graines, le même matos, etc...

Forcément nous on est pas des pros, mais déjà on a pas des hangars à surveiller, donc on est 'plus proche de nos plantes' ( sniff.. c'est beau l'amour.. ;-) ), et après bin c'est pas de la beuh qu'on va vendre à des inconnus!!! C'est nous-mêmes qui allons la fumer... donc normal qu'on se donne du mal pour avoir de la bonne verte!!!

 

Pour conclure, je dirais que si on donne la même graine à un pro et à un bon amateur ( qui sait bien cultiver ), j'pense pas que la différence au final soit flagrante, j'pense même qu'en la fumant on la voit pas la différence... et peut être qu'après des analyses poussées on trouvera que la beu du pro a +1% THC.. ( et encore, etant donné la place du facteur chance, ce serait peut être +1% pour l'amateur!!! )

Par contre au niveau quantité j'pense que y' a pas photo, les pros doivent bien savoir produire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite de toute les weed que j'ai fumé en hollande' date=' et j'en ai gouté pas mal, aucune n'arrivait à la cheville de mes AK,[/quote']

Je suis d'accord avec toi, pareil, aucune des beu que j'ai fumé en hollande n'arrive a la cheville de celles que je cultive, mais tu ne connais pas la suisse mon ami.

Je voudrais pas faire le gars qui connait tous et qui a deja tout fumé, mais je vous assure, en Suisse, on peut trouver de la fraise ou des variantes de skunk indoor très très compactes, quasiment impossible à effriter sans yoyo et je suis certains qu'elle n'est pas compressée, c'est des jolie têtes.

Si j'arrive à en recapter un jour, je posterai des photos sur cannaweed, peut-être dans 1 semaine a berne avant d'aller a la cannatrade, croisons les doigts.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour la beuh Suisse.

 

J'ai acheter des weed (impossible de me souvenir quelles variétés) lors de passages à Bern et franchement, j'ai jamais été déçu.

 

J'ai même des souvenirs de pires "scotchage" dans des parcs à Bern pendant 2-3 heures, à refaire le monde avec des potes, bref des séances high impressionantes.

 

La seule weed qui m'a refait un effet aussi terrible : la Arjan's Ultra Haze #2 du Green House, Amsterdam.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.