BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 J'ai acheter un engrais et ils me parlent de terreau fertilise ca veut dire koi :-? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 BeuZ-Le-OinJ a écrit : J'ai acheter un engrais et ils me parlent de terreau fertilise ca veut dire koi :-? Merci Ils c'est qui??? Tu veux dire que sur l engrais ke t as acheté y a ecrit "terreau fertilisé"??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 le terrreau fertilisé c'est un terreau comprenannt deja des engrais et oligo-elements pour une certaine periode Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) octobre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2003 L'engrais indique les doses en fonction du terreau (+ ou - fertilisé) Je veut savoir ce ke ca veut dire???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) octobre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2003 Thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 Je te conseil d'attendre 15j avant tout aport d'engrais avek ce genre de terreau.Mais tout dsepend de la taille etde la resistance de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés