lbaboin 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 bonour a tous j'ai fait ma premiér ebouture hier et je voulai savoir pourquoi elle saffaisse sur elle méme je peut mettre une tof mai je pense c pa nécessaire qu'en penser vous?? tro d'eau, pas asser...? merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 salut ! Surveille ton taux d'humidité, il est surement trop bas ... As tu placer une demi bouteille sur la bouture ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbaboin 0 Posté(e) mars 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2006 eu bé oui mé vai faire en sorte de bien qu'il y ai toujours de l'humiditer dedan merci de ta réponse pourais tu vite fait répondre a quelque ligne plus ba le titre c présicion sur le taillage en one-bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut a toi, le prends pas mal mais s' il te plait fais un petit effort sur l' orthographe. pour ce qui concerne ta bouture a tu bien appliquer l' hormone?de la bonne facon? ton ph est-il bien corrigée a 5.5? a bientot++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 oh mince je n' ai pas fais gaffe au rang. dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprenti 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 et bien oui j'ai bien tous respecté hormone et tout c'est pour cela je ne comprend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés