[JDC] {flo} 10xmaster kush sous enviro 200w et néons 18w, en terre depuis le 28/02


Messages recommandés

salut canavryce, pour la mg j ai fait 2 petrit trou sur le 'reflecteur sur le dessus, tu devrais faire passer un fil de fer dedans et autour du ballast de l ampoule pour la maintenir parallèle au réflecteur, si tu vois pas ce que je veux dire je vais te chercher des photos... ça te permettra de mettre ta lampe plus près, mais la à 3cm de la canopée (le point le plus faut des plantes). Sinon, plus tu fera que le réflecteur éclaire une grande surface, plus tu perdra en pénétration, donc règle le pile poils pour l'écartement..

 

pour les néons, ben au pire met les un de chaque coté à la verticale, faute de mieux tu gagnera déja un peu, sinon met des écos, c est plus pratique que les néons pour rentrer dans l espace...

 

voilà si je peux te servir à quequechose...

tes plantes sont en pleine forme, ça promet...

 

sinon je te conseillerai de mettre au plus vite biobloom et top max, c'est pas donné mais tu le récupèrera 10 fois sur ton poids d'herbe, et arrête ton engrais kb, pcqu il contient trop d azote pour cette période, et il va empêcher les têtes de trop grossir...

 

voilà tcho

supermanu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, les plants que j'comptais mettre en extérieur sont passés d'eux meme en floraison alors qu'il leur manquaient beaucoup de croissance... il y avait 6 pieds, qui ont donnés 3 males et 3 femmelles. Donc pour l'instant pour les graines de ché Nirvana j'ai 4 femmelle pour 3 males avec 100% de germination et la Master Kush est une variété stable chez Nirvana apparament. Enfin bon prions pour que ma plus grosse plante soit une femmelle sinon j'orait pas grand chose... enfn bon je fais ça aussi pour le plaisir. allez bonnne fin de week end à tous, je ferais une ptite maj avec des photos quand le sexe des plants qui sont dans le placo auront été determiné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour KannaBryce

 

 

Ca prend forme chez toi.

 

La lampe doit bien aider.

 

Bientôt je serai aussi avec un 200W, pour le moment 125 mais ca pousse bien.

 

Pour les graines, je ne suis pas un amoureu de Nirvana vue ce que j'en entend parler sur les jdc.

 

Mais chacun a le droit à sont opinion sur chaque Breeder.

 

 

Bonne pousse, à bientôt

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut (et désolé au modo de faire remonté un sujet)

 

Ou en est ta plantation sa ma donné beaucoup de d'espérance !!! Je compte faire poussé une 10aine de plants sous néon puis les mettre dehors !!! Donc d'après ce que j'ai compris 2 néon pour une petite croissance de 10 plants sa ira ?!

 

Bon fin de soirée (ou de nuit ^^)

 

 

Ganjaman ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.