[JDC] {flo} 10xmaster kush sous enviro 200w et néons 18w, en terre depuis le 28/02


Messages recommandés

Yo

Tout d'abord felicitations c'est rare de voir des plants avec une bonne gueule avec aussi peu de moyen

Pour la Mg 200w pour 2 plants sa ira et encore mieu avec tes néons vu que les mg n'assure pas une bonne penetration (tu pourra aussi l'utiliser pour la croissance méme si elle est prévu pour la flo)

Je te conseille de remplacer ton alu par du mylar ou de la couverture de survie que tu peux trouver en magasin de sport ou bricolage

Je te conseille aussi d'acheter quelques engrais cannabique pour la flo

Palisse maintenant c'est le moment

Bonne continuation

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J37

 

Allez une p'tite maj, j'ai commencer mon palissage sur les deux plus grands plants, à défaut d'avoir de la grosse ficelle...j'ai pris des lacets plats.

Pour ce qui est de l'engrais de flo, c'est prévu que j'en achete, justement à ce propos vous me conseillez quelle gamme et quelle engrais précisémment pour la flo?

Sinon pour le mylar ou la couverture de survie, j'ai déja la moitié de mes plants qui sont encerclés par une couverture, mes il faut que je m'en procure d'autres.

 

Place aux photos :

 

89add.jpg

 

65c5b7.jpg

 

Wala pour aujourd'hui, comme toujours continuez les conseils, remarques en tous genre... surtout sur le palissage je sais pas trop si je l'ai bien fait... ciao tout le monde et bonne journée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon voila aujourd'hui petit probleme un de mes pieds à une tige qui virent au purple (ça c'est pas trop grave) mais elle a un etage de feuilles ou sont apparues des taches marrons... j'ai cherché et selon les guides cela serait dû à une carrence en Zinc et en Phosphore. Si quelqu'un peut confirmer ce serait sympa wala wala je crois que je vais lui redonner un petit coup d'engrais (très leger parce que le dernier arrosage était déja avec de l'engrais et que selon les guides il faut arroser au moin une fois a l'eau claire entre deux engraissage). allez bonne journée à tous merci de me confirmer/infirmer ce que j'ai dit Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J40

 

Coca1n3: oui pas de probleme, je ferais certainement une petite maj demain ou en début de semaine.

 

Pour le moment juste une p'tite photos d'une des deux palissées qui se porte très bien, les branches secondaires se sont bien développées, j'ai une douzaine de branches secondaires et je pense que je ne vais pas tarder à passer tout ça en flo, enfin j'attend d'avoir ma MG200w ...

 

47ccd.jpg

 

Allez bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa serait mieu une HPS mais sa chauffe trop pour mon placard, sinon le palissage sa sert a ce que toutes les branches soient étalées au meme niveau pour profiter au max de la lumiere et que la seve se diffuse mieu dans les tetes. Allez bonne soirée ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tranber de t'etre inscrit juste pour poster un message... ^^ tkt pour le smoke-test on verra ça en temps voulu, pour l'instant on va essayer de produire quelquechose meme si ça a l'air plutot pas tro mal parti (au moins pour une des 10 plantes :lol:). allez bye . peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ce matin je me reveille, je vais voir mes plantes qui vont très bien et je vais voir la petite qui est dans ma salle de bain en 12/12 depuis une bonne semaine et là je découvre de jolis petits fils blancs, une belle petite femmelle :supair: ça fait plaisir... :-D je vous mettrais des photos un peu plus tard

 

allez bonne journée à tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde, z'allez bien??

 

Allez une petite maj pck ça fait quand meme un pti bout de temps que j'en ai pas fait, tout d'abord la p'tite femelle :

 

ab945e.jpg

 

a9ccf5.jpg

 

533d35.jpg

 

Les buds commencent à grossir tranquilement :davb:

 

 

Ma plus grosse :

 

51574b.jpg

 

 

Voila voila j'espere avoir bientot une Mg pour passer en flo...

Allez a la prochaine dites moi ce que vous pensez des plants :D A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vois que ta culture se passe trankillement. Je pense que tu aura une bonne récolte si tout se passe comme ta croissance. moi aussi j'ai planté de la masterkush et c'est la plus résistante, c'est bon a savoir pour les débutant comme moi. Met nous des foto quan tu passe en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'avais jamais vu ton jdc, et je dosi dire que suis bien étonné de voir d aussi belles plantes sous néons... maintenant que t as la mg, je pense que ça va aller nickel... bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai enfin reçu ma Mg 200w Flo :-D

 

c70ebd.jpg

 

Le placo entier...

01d05.jpg

Si vous avez des propositions pour mieux disposer les néons, allez-y parce que c'est un peu galere, sachant qu'ilsne rentrent pas en largeur.

 

Photo d'un bud de la plante en flo :

e7086.jpg

 

Allez a la prochaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.