Feulles bizares (avec foto )


Messages recommandés

voila des photos de mes plantes qui sont a 15 jours de croissances et elles commencent a se replier sur elles memes et quelques taches bruns clairs apparaissent . je ne controle pas l'humidité . 2170a4.jpg

..est ce que sa peut etre a cause de sa?

98032b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

+1 az..heu...crab

 

 

Pour etre plus clair prend un brumisateur pour augmenter l humidité dans ton placo car là les feuilles se repli pour la retenir

 

Et surveille les taches, ca me rappel un cauchemard....Erwinia...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

 

excusez mon inéxperience mais qu'entendez vous par "évapotranspiration exessive " et comment le corriger ?

pour le brumisateur de quoi s'agit il exactemnt : est ce que sa veut dire qu'il faut que j'humidifie les parois du placo avec un spray a eau? si c'est ca sa ne marche pas ...pour l'humidité j'ai mis des gants mouillés ds mon placard je sais pas si sa suffit...

 

pour la deuxieme photo en fait je pense pas que sa soit une brulure puisque c'est aussi sur les autres plantes et j'utilise une mg 125 placé a 10 15 cm des plantes ...ce sont des taches qui commencent a apparaitre et je pense que c'est une carence en quelque chose ou en tout cas un début...et j'aimerais bien la corriger avant que sa s'étende ...parce que sa s'étend...

 

merci beaucoup pour votre aide

 

cannaweedement votre :-? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour ce que je t est traduit lol

 

 

evapotranspiration ca veux dire en clair que tu as pas assez d humidité et la solution est un brumisateur ultrasons et de braquer un ventilo dessus pour diffuser la brume

Tous ce qui est bol d eau, chiffon mouillé c est des recettes de grand tres peu efficace!*

 

Post des photos de pres de tes taches

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros sans brumisateur je n'aurai pas de résultats si j'ai bien compris...j'avais pourtant vu des cultures qui se passaient pas mal et sans tout sa ...

 

bon je vais essayer d'investir la dedans...ske sa coute cher ces plantes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut au mini 50% humidite pour que tes petite protege se porte bien moi j'ai resolu mon probleme en achetant un humidificateur pour la chaleur si tu ne reussi pas a la descendre a moin de 27 je te conseil de leurs donner du co2 car au dessus de 27 elle on du mal a absorbe l'air

 

j'ai payer mon humidificateur 70 eur

remonte ta lampe elle souffrirons de la chaleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais arreter l'engrais...

 

pour le brumisateur vu le prix et vu que il me reste 2 ou 3 semaines de croissance puisque je vais faire un scrog est ce que ce fameux brumisateur sera indispensable ou est ce que mes plantes tiendront le coup meme avec peu d'humitité ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai oublié de preciser que ma temperature moyenne est a peu pres 28 degrés plus ou moins...et est ce que la solution de la levure pour le co2 marche bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu les passe en flo tu a besoin que de 20 a 30 % d'humidite alors plutot que d'investir dans du matos remonte plutot ta lampe et vaporise tes plante avant l'extinction de ta lampe et achete ton brumisateur ou ton humidificateur pour ta prochaine culture

 

pour tes plantes si tu arrete l'engrais 3 a 4 jours continue de leurs donner de l'eau a un ph de 6.3 a 6.5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut debel

pour tes feuilles qui se replies sur elle meme ca ressemble bien a de l evaporation execessif j ai le meme probleme..

et u brumisateur 1 tete coute 40euro non pas 70e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

+ smughler :-P

 

dans tout bon grow shop tu en trouve des 1tete pour 37e

citation

 

si tu les passe en flo tu a besoin que de 20 a 30 % d'humidite

 

 

Faux pendant les 2 premieres semaines de flo il faut garder une hygrometrie proche de 50% ensuite 40%

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.