Arecibo 13 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 C'est une feuille d'eucalyptus roulée sur elle même avec un peu de tabac a l'intérieur (ceux la sont entourés par un fil rose). D'après les autres post, il existe d'autres beedis, entourés par un fil noir, qui contiennet de la weed ou de l'huile, et qui sont donc meilleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 ok merci j ai des ami en espagne i von me ramener des fueille et derniere chose quelle tabac a l interrieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 Ca j'en sais rien. Une fois j'en ai ouvert un, j'ai vu le tabac mais y avait pas la marque :-D désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 Et geudin ta ka venir en Martinique la t'en a comme tu veux mais le problem c'est ke si tu veux en ramener en France au controle des douanes il vont te dire et toi labas file moi tes beedis c'est interdit en France (ils vont se les fumés lol) aaaaaaaaaaaaaaah!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 Bravo, encore une ineptie de la législation ! La Martinique c'est un DOM, donc c'est français. Alors si j'ai bien compris les beedies ne sont interdits que dans la métropole ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 tu c je sui aller au maroc et qand je sui revenue j avai de la bheu 2 cameleon et plein de vetement et chaussure de contrefacon et mon n avion s arretai en italie la j en prenai 1 autre et g passer 3 douane pennare Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 Non mais c clair en Gwada (Guadeloupe) en Martinique c legal totalement alor kon est des DOM on est Francais et c'est interdit en France metroplitaine. Mais en tout cas on est gaté!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 Putain t'es un chanceux guedin Tu les avait bien planqué? Dans ta valise ou sur toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 j avai 1 survette tachini et les 2 cameleon dans les poches ensuite la bheu etai dans un tuperwouar et les fring ma valise et les godasse o pied et dans mon sac a dos Cannarem a écrit : Putain t'es un chanceux guedin Tu les avait bien planqué? Dans ta valise ou sur toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Et geydin ils étaient aveugle et bouché du nez le douaniers. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 cannarem ouais man les 97 en force en guyane tu separer la beuh devant des gemdarmes peinard les dom c depenaliserle kali Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) novembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2003 Mai c'est clair je connais plein de fic qui fume de la zeb. The DOM is king of wanna whit Jamaica. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés