atozic 0 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 Bonjours J'ai envie de commencer a faire une plantation je suis super debutant :S. J'ai trouver une plante qui a l'air pamal https://www.cannabis-helvetica.ch/shop/index.php?pro=1780007&cat=30&from=0 J'ai envie de planter les 15 graine derriere chez moi ou dans un champ. J'ai plusieur petite question 1) Est ce que je peut planter les graine mintenant ? (jabite en bretagne) 2) Je voudrais savoir en combien de temps je pourais commencer le sechage ? ( si je prend la plante au dessus) 3) Et je voudrais savoir si je peut planter les graine telquel dans la terre puis arroser petit a petit ? Merci beaucoup de reponse Vive CannaWeed Bonne Soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 lis les guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 Salut, Tout d'abord je crois que les liens vers les growshops sont interdits, il suffit juste de dire que tu comptes planter de la fraise (enfin la variété lol). Sinon tu peux les faire partir dès maintenant en intérieur et les transplanter le 15 mai (ou des boutures que tu auras prélevé). Pour le séchage je te conseille une à deux semaines (enfin ça tu as le temps de voir lol). Ne plante surtout pas tout de suite en pleine terre sinon elles ont d'énormes chances de mourir (gel entre autre). Ce n'est jamais conseillé de metre directement des graines en terre, il vaut mieux passer par un ou deux pots avant de les transplanter (le 15 mai). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc22 0 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 pour ma part, j'ai choisi de la early misty ( nirvana ) et de la kwazulu ( world of seeds ). deux variétés resitantes indica et l'autre sativa je voulais voir la différence. voila pour ma part, je suis prêt, je n'attends plus que de lancer la culture. J'ai la théorie maintenant a la pratique ^^ stv envoie mon ton adresse msn, je pense que sa sera sympa de comparer... bonne chance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 tu réponds à un topic vieux de 2 ans... Bref, merci de faire attention à la date de création du topic quand vous répondez... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés