Invité Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 Salut à tous, Un petite message pour vous signalé que le réflecteur Super nova de chez Nurturelite est enfin disponible en france! Je parle de ce réflecteur dans le topic des MG,je le conseille vivement avec les MG en remplacement des réflecteurs classiques car il offre une distribution de la lumiére trés homogéne partout sous le réflecteur mais ce réflecteur convient aussi aux HPS de 250 à 1000W!!!! Sa longueur de 60cm ne limite pas les MG 200W sur la surface couverte tout en fonctionnant trés bien avec les 125W! Le voilà: La description: Le réflecteur Super Nova, bénéficie des dernières études en matière de réfection de la lumière. Son réflecteur interne est étudié pour un réfection maximale de la lumière tout en évitant les points chauds ! Grâce à sa sortie d'air, vous pouvez extraire directement la chaleur de votre lampe, il est prévu pour être équipé ( en option ) d'une vitre. Son armature en Alu le rend particulièrement résistant et léger. Infos : - Prévu pour ampoule 250, 400, 600 et 1000 watts. - Vendu complet avec 3 mètres de câble électrique - Diamètre de sortie 100 mm - Dimensions : longueur 60 cm * largueur 45 cm * profondeur 21 cm Dispo chez hyd**pa***ise Edité par Cr4b: pas de noms de growshops, ni de liens , merci de lire les regles Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 très intéressant tout ça.........!! mais le lien a été édité , et après un peu de recherche, je le trouve pas..... :-? peux tu m'informer par Message Perso......... merci d'avance ha désolé, je viens de trouver ce bel engin dispo en france!! merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 Désolé Cr4b, je croyai que seul les noms des shops ne devait pas étre cité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 GOR, Tu connaitrais un reflecteur mg pas cher? (genre 40e max) a par ceux de base? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 GOR' date=' Tu connaitrais un reflecteur mg pas cher? (genre 40e max) a par ceux de base?[/quote'] Lol non,si ça existait ça serait dans le topic des MG! Peut étre plus tard,en ce moment y'a de plus en plus de nouveautés du coté des MG,j'ai eu des écos sur de nouveaux réflecteurs pour MG normalement moins cher mais c'est pas pour tout de suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés