lolo0007 0 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 (modifié) bonjour cher amis,je viens de m'inscrire mais cela fait tout de meme pas mal de temps que je flane sur ce site et tout ce qui s'y raconte est très interessant.et puis ca y est j'ai pris ma décision je vais me lancer dans la culture en extérieur.je suis donc totalement débutant et j'ai bien lu les guides sur le site mais je souheterais savoir quelles sont les variétés, plutot sativa, qui s'adapteraient bien au climat du sud de la france.merci par avance Modifié septembre 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 quasiment toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 bonjour cher amis' date=' je viens de m'inscrire mais cela fait tout de meme pas mal de temps que je flane sur ce site et tout ce qui s'y raconte est très interessant. et puis ca y est j'ai pris ma décision je vais me lancer dans la culture en extérieur. je suis donc totalement débutant et j'ai bien lu les guides sur le site mais je souheterais savoir quelles sont les variétés, plutot sativa, qui s'adapteraient bien au climat du sud de la france. merci par avance[/quote'] putain la chance!!!! :-D nan serieux si la terre par pas trop en c..... cet été tu risque de faire un malheur. il ne tien plus qu' a toi de récolter au bon moment :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
congaman 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 hi jveux pas casser l'ambiance mais il me semblait que les sativa, dans leur milieu naturel, étaient très gourmande en humidité . Et le sud de la france,nivo soleil pas de problem mais nivo humidité c'est pas ca... Apres tu peux choisir une africaine,là en théorie yaura pas de problem (cependant faudra tenir compte de la photopériode..tres variable au fil des saisons dan nos régions et très peu variable sous l'équateur) bref à toi de voir! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo0007 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 en fait je compte planterrelativement pres du rhone, de plus a cet endroit, je pense que la nappe doit etre à 1m50 donc je pense que nivea humidité en allant arroser tous les soir ca doit pouvoir passer. qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Si on parle bien de la meme nappe si elle a 1m50 a ta place je déménagerai et vite Sinon une sativa a besoin d'humidité certe mais rien ne t'empèche de les asspergé d'eau fraiche en fin de soirée kan le soleil ne tape plus Perso tu a la chance d'habiter a un des endroits de france le plus adapter pour les cultures outdoor, limitte tu balance une graine, 3 mois plus tard t'a un pied donc te fait pas trop de souci choisi la variété outdoor qui te tente(Une assez vigoureuse) et Bingo c'est dans la poche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Salut, tu as de la chance d'habiter dans le sud, tu peux faire pousser ce que tu veux (enfin presque). Prends la beuh qui te plaît le plus. Si on parle bien de la meme nappe si elle a 1m50 a ta place je déménagerai et vite Ben non, pourquoi? Moi j'habite sur la nappe phréatique d'Alsace, qui dans beaucoup d'endroits est à moins de 1.50m sans que cela ne pose de problèmes. Si tu penses aux "remontées" de nappe, cela n'arrive que pour les nappes captives, càd "prisonnières" entre des couches de sol imperméables. Pour les nappes libres cela a très peu de chances d'arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 Salut a toi Bon moi je veux faire la meme que toi jsuis dans le sud-ouest et je prefere une variété sativa doncj'ai fait ma petite recherche et voila ce que j'ai pu retenir de variété qui me paresse pas mal : Shaman Dutch passion Voodoo Dutch passion Skunk passion Dutch passion Strawberry Cough Dutch passion Durban Poison Dutch passion Super Haze Dutch passion Belladonna Paradise seeds Dutch Dragon Paradise seeds Sativa Spirit Paradise seeds Voila ma sélèction. Prix allant de 22¤ à 50¤ donc cela reste abordable Voila j'espere t'avoir un peu aider bonne soirée a tout le monde et que Mere-Nature soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellvis 4 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 pour 1m50 au dessus de la nappe je demenage aussi, mais pas pour les remonté de flotte, mais surtout si il y a secheresse la nappe se vide un peu, donc caverne vide, efrittement de la roche, eboulement et maison dans la nappe, trop les boules de passer au travers. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés