engrais de flo......???

Messages recommandés

voilà,pour ceux ki ont lus kelkes un de mes topikes ,je cultivais avec unikement du sang secher (croissance et flo,résultat asser satisfaisant),mais j'ai peter la tête a mon cochon et j'ai investie dans du topmax de chez biobizz,histoire de me faire ma propre idée des deux engrais...le seul petit probleme c'est ke je ne connais pas la frékence a lakelle je peux engraisser les plants(pour le moment,j'arrose tous les jours et j'engraisse 1 arrosage sur deux)sachant ke mes plants ont 17 jours de flo,je suis dans le juste ........?????

ps:(j'ai la même demande pour le rippen,pour kan j'en serais là.....lol)

top max n'est pas un engrais mais des hormones de floraison qui s'utilisent en parrallele avec des engrais de flo

TopMax est une stimulateur de floraison 100% végétal, stimule la production des cellules de la fleur et augmente la production et le transport des molécules de sucre dans la fleur, ce qui génère de plus grands fruits et un produit final au goût doux et sucré.

tu as l'adresse net de biobizz sur la bouteille

https://www.biobizz.com/

ils ont même un tableau d'application

(tableau biobizz)

Généralement il faut mélanger 4ml/l de top max + 4ml/l de bio-bloom tous les 2 ou 3 arrosages, les autes à l'eau claire ou déminéralisée

pense aussi à du PH down au cas ou...

ok,je te remerçi de ta réponse rapide,toujours je suis un sacrée âne de ne pas avoir capter ça,et je me retrouve comme un con (le biobloum il est chez le marchand encore)......

ben du coup je vais essayer de continuer d'engraisser avec le sang secher et je verrais la gueule ke ça prends.

merçi encore parce ke je crois ke tu m'as éviter de petit probleme ke j'aurai renconter d'içi peu de temps.... :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.