hysteria 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 bonjour a tous voila je suis a 5 semaine et demi de floraison et je fai pousser de la top 44 alor voila ma question est: jai une plante qui a fai un phenomene violet et dont personne n'a su me dire ce que c'etait et quel en etait les consequences et ensuite jen ai une autre qui a des pistil blanc et d'autre orangé esque ca veut dire que jarrive au stade de la recolte ou esque je peut encore pousser ma flo un peu genre jusqua 7 semaine??!! merci de me repondre ++ HysteriA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Salut, La durée du temps de flo de la top 44 est de 44j selon les breedeurs ... Mais tu peux compter 1 ou 2 semaines en plus ! Pour savoir si elle est mure, il faut que tu te fies aux trichomes(loupe x30) et pas aux pistils. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 ta plante qui laisse apparaitre du violet doit etre parceque elle manque de phosphor Lien à poster Partager sur d’autres sites
congaman 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 hello le violet peut eventuellement venir d'une t° un peu basse.. pour savoir kan récolter,à vue d'oeil c'est grosso modo kan les 3/4 des pistils ont viré de couleur(perso).. 'dgieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 j'ai eu cultivé du nirvana, et il est clair que le mauve chez eux c'est une habitude.. Plusieurs variétés ont des phénotypes mauves, donc la top 44, la bubblicious, la papaay etc.... En général, ils deviennent mauves quand la temperature n'est pas très haute ( 20 23 degrés ) mais des fois meme à 27 degrés on en a (papaya par exemple) Il ne faut donc pas t'inquiéter de cette couleur, c est tout à fait normal!. Pour les pistils, la récolte se fait grâce à l'observation des trichromes, et non des pistils. En effet cela varie selon les variétés, certaines sont bonnes à 80% des pistils bruns, d'autres à 20°. Par contre, toutes les variétés sont à point lorsque leurs trichromes sont principalement laiteux, mais il faut un microscope 30x pour les observer. Tu récoltes avec un maximum de trichromes bruns, ta weed va te rendre stone, avec des trichromes pour la plupart transparent tu auras un high, mais une puissance moindre. Tu trouveras toutes les infos que tu veux sur les trichromes sur le forum. Voici un excellent tuto sur la récolte : https://www.cannaweed.com/guides/248-comment-observer-pistils-trichomes-photographier.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés