ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 Salut à tous, voila j'ai mes graines que j'ai mis à germer dans la laine de roche. Pour l'instant dans mon waterfarm j'ai mis que de l'eau, mais j'aimerais savoir quand il faut commencer à mettre les solutions nutritives. Quand les premières feuilles apparaissent? Avant? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 tes cubes de laine sont deja dans l'aquafarm ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2003 Ouais mes cubes sont déjà dans l'aquafarm qui tourne à l'eau pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2003 Mais sinon je commence quand à mettre la solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKos 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 bah sache ke tes germes ne sen porteront ke mieu si tu met une solutions nutritive type oligocéans ou bien des hormones! Alors vas y tu peux en mettre dans ton eau mé avant il te faut réglé ton PH!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 retires tes cubes et laisses les dans une mini serrejuska temps que ça sorte, sans les réarroser. j'espere que tes graines sont pas déjà mortes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2003 Non mes graines ne sont pas mortes, bien au contraire 10/10 de White Widow ont germé dans du cotton, et la depuis que je les ai mis dans la laine de roche elles se portent bien mais bon ça fait à peine 48H. Certaines ont commencé à sortir un semblant de feuille. (J'avais juste mis un sac plastic sur le dessus pour garder bien humide mais maintenant je l'ai retiré parcequ'elles vont commencer à vouloir réspirer). Et bien sur elles tournent à l'eau dont le pH à été ajusté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 10/10 de White Widow ont germé dans du cotton j'avais cru comprendre : voila j'ai mes graines que j'ai mis à germer dans la laine de roche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés