Que pensez vous de l'hybride aero-hydro?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

En fait je suis passé à mon grownshop et mon vendeur m'a dit qu'il valait mieux travailler avec ce genre de machines

 

c66fea.jpg

 

plutôt qu'en terre ou hydro pure.

Il m'a dit que c'était le top parce que très peu de croissance un max de flo et surtout que c'était beaucoup moins astreignant et compliqué. Qu'en pensez vous??

Façon je suppose que je ne vais pouvoir travailler qu'en one-bud avec ce genre de matos, en général on récolte combien de gramme par pied en one-bud?

 

Il m'a dit qu'avec ça, 2 HPS 400W, un bon extracteur et un bon ventilo je pouvez aller jusqu'à 1,5kg voir 2kg...

 

Il m'a juste dit que le seul inconvénient c'était tout ce qui était au niveau de l'engrais, le pH etc etc...

 

A votre avis, donnez moi vos commentaires...

 

a bientot et merci

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je possede 1 rainforest72 et c'est impressionant a la vitesse ou ca pousse.

je voudrais savoir si quelq'un a un rainfores72 pour partager des info ?

merci

Salut à tous' date='

 

En fait je suis passé à mon grownshop et mon vendeur m'a dit qu'il valait mieux travailler avec ce genre de machines

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/c66fea.jpg[/img]

 

plutôt qu'en terre ou hydro pure.

Il m'a dit que c'était le top parce que très peu de croissance un max de flo et surtout que c'était beaucoup moins astreignant et compliqué. Qu'en pensez vous??

Façon je suppose que je ne vais pouvoir travailler qu'en one-bud avec ce genre de matos, en général on récolte combien de gramme par pied en one-bud?

 

Il m'a dit qu'avec ça, 2 HPS 400W, un bon extracteur et un bon ventilo je pouvez aller jusqu'à 1,5kg voir 2kg...

 

Il m'a juste dit que le seul inconvénient c'était tout ce qui était au niveau de l'engrais, le pH etc etc...

 

A votre avis, donnez moi vos commentaires...

 

a bientot et merci

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l'aéroflo est un DWC optimisé, pas vraiment d'aéro en fait, l'oxygenation se faisant pas le biais du recyclage continu de l'eau

Pour le prix des aéroflo 28 (modéle que tu presente), il vaut mieux acheter un Apollo2 ou a la rigueur deux amazon

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, l'apollo 2 se trouve dans les eaux de 600euros selon le type de pompe (fonte ou inoxidable). De plus, tu mets moins de plantes mais le rendement est TRES supérieur a celui des aéroflo

 

Quant aux amazon, ils st techniquement tres performant par rapport a l'aéroflo.

 

Je le repete, l'aéroflo n'a d'aéro que le nom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut sizzla_from_gwada...

 

-Perso j utilise l AEROFLO 14 (et oui juste 14 petits pieds)

et pour l instant j en suis satisfais a 100% ..bien plus gros developpement racinaire et croissance plus rapide...:-P

 

-Pour ce qui est de l instabilité de l EC et du PH c est faux et de toute facon un PH qui oscille entre 5.5 et 6.5 est preferable a un PH trop fixe quand a l EC c est tout a fait normoal qu il bouge...

 

-Sinon comme dit CR4B ca se raproche plus d un systeme hydro bien tuner qu a de l aero pure et dure comme le pratique certain sur d autre site...

 

-Et en ce qui concerne le gout ? des producteur ainsi que des growshop parisiens mon affirmer que la difference de gout etait vraiment faible a partir du moment ou l engrissage etle rincage etait fait dans les normes (desolée pour ceux qui ne sont pas d accord , mais ca ne vient pas de moi mais de professionnels...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

Je suis en 1ère culture avec ce systeme....

 

-Mais la question du rendement reste a prouver personnes ne fait de culture en aero mais tout le monde a sont mot a dire ..:-P

 

-Va voir sur overweed forum aeroponie et vois avec les gens labas pour des infos de personnes pratiquant l aero pure et dure .....;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est juste un nft verticale a pot panier...

Je te conseil de ne pas acheter un truc comme ca qui te coutera tres cher et qui ne te donnera pas une recolte meilleure!!

 

Par ailleur c est koi ce delir moins de croissance plus de flo pour moi ca veut rien dire du tout...

 

Moi je te conseille vraimant d investir dans une duma qui ne te coutera que 40 euro au lieu d investir 300 a 400 euro dans une connerie comme ca!!

 

Menfin, je ne jette pas la pierre si tu as plein de tune vas y ca te permettra d avoir un system classe et certes efficace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

ca que tu n aime pas ont avait compris mais dejas edit plutot que de reposter toute les 2mn et apres que tu n aime pas : ok mais soit plus constructif dans tes argument car ( les gouts et les coleurs , c est comme le trou du cul , c est chacun le sien )

il faut arreter la mauvaise fois ...essayer avant de critiquer parce que la ca pisse dans le vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jack pour tes info ,je voudrais precisé que j'ai mis 62 boutures (40 white rhino et 22 ak48) j'en suis a 3 semaines de flo et je ne peut meme pas les toucher au risques de rester coller lol

a oui g tous tailler pour en faire des one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.