Canna-ta 1 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 salut à tous, Je vais bientot commencer à faire pousser et je n'ai que du terreau universel donc je voudrais savoir si ça va suffir sachant que je mettrais mes plantes dehors d'ici 2 ou 3 mois. On m'a dit qu'il fallait mettre de l'or brun mais sa me fais chier de me trimbaler en ville avec un sac de 20kg sur l'epaule alors que c juste pour 2 plantes. merci de me repondre Cannasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Moi je fais tout au terreau universel j'ai pas eu de problème à cause de ça. Tu peut y aller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 ok fonte merci bien man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 a oué et au fait bravo pour ta recolte j'ai suivi sur ton forum c bien joli tout ça ! lol allé bonne conso a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niurath404 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Jme permet de rebondir mais du terreau universel ca va pas.. Pas assez aéré, trop calcaire, enrichi en engrais inadaptés.. Prends du allmix tes plantes te diront merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Ouai c'est sur ya mieux que du terreau universel, mais ça marche quand même sans souci avec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 salut, trankil terreau normal ça le fais sans problème ,a la limite ,prend qd meme du bio grow pour la croissance et du bio flow pour la floraison en cas qui est des carence ,(biobizz gamme) c'est bio et cest bien ,ça pousseras sans soucis.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut a toi, petite erreur de la part d' isatis (ne m' en veux pas je suis zinc a beuR) pour la floraison c' est bioblom, mais bon le top (pour la gamme biobizz) serai terreau all mix, et engrais biogrow, biobloom, topmax... c' est ce que j' utilise; tu peux t' aider du tableau. mais sans tous ca poussera quand meme mais le rendement sera pas le meme. a++ ps : dans ce cas n' oubli pas de corriger ton ph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) mars 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2006 oué ça pousse bien pour le moment, de toute façon dans deux mois elles seront dehors c'est pour ça que j'utilise que du terreau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés