lbaboin 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 bonjour a tous je voulais savoir si juste avant de mettre en flo la bud on peut couper le haut de la plante pour faire deux tige ?? je sais que en culture normale on peut mais en onebud ?? merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 salut a toi, si jamais tu coupe l apex avant la mise en flo (ou meme en croissance) tu vas te retrouve avec 2 sommites donc ce n est plus un one bud !! mais un 2 buds peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbaboin 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 ui donc ta deux grosse téte au lieu d'une c mieu non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Non ta deux moyennes têtes au lieu d'une grosse, sans compter que le fait de couper l'apex pendant la floraison va te faire perdre pas mal de temps. Si ça s'apelle du one bud c'est pas pour en faire du deux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 pour ma part je ne peux pas vraiment discuter de quantités quand on compare le one-bud et le two-buds, étant donné que je commence juste le two-buds. cependant je vois déjà un intérêt à cette variante : la plante pousse moins haut. c'est avantageux quand on manque d'espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Tu nous dira la différence de récolte entre un one bud et un two buds qu'on puisse comparer ! Mais a mon avis ya plus de récolte sur le one bud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés