laotseu 0 Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 première culture qqlq petites taches jaunes sur 3 plantes (sur 7) si qlqun a déja vu çà et peut me donner un diagnostic ? Une seul chose que je n'ai pas encore vérifié c'est la PH la lampe 400W HPS est t-elle trop proche (45cm) parce que mes intervalles entre les étages de feuilles sont très raproché 3/4cm j'ai 7 plants de 15 à 25 cm avec de 5 à 7 niveau de feuille de 28 jours, je pense mettre en flor la semaine prochaine s une bonne idée ? big bud 400W HPS pot en terre de 20cm fertilisant 6/7/6 1 fois sur deux arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 tu t'es pas trompé de forum? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 moi sa ma fe pareill en pire car jai approcher mai neon trop pres de met plant mais il fo surtout pas couper les feuilles laisse ten kil i a du vert c pas genant et pui si elle doive tomber elle tomberont toute seule voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés