sibannac 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 salut! jai un sousi avec 2 plantes sur 5 croissance depuis 19 et 14 jours, les feuilles qui sortent en ce moment ont les trais jaune ca fait des feuilles à rayure,et mes plus grosses feuilles sont un peut moles. Quelqun peut-il m'aider à trouver d'où peut venir ce problème afin que je puisse le résoudre? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Salut man; bien matinale, that's good "l"avenir appartien à ceux qui se lève de bon matin" J'ai déjà eu ce problème: sa peut venir de l'effet du four solaire de ton box, mais ne t'inquiete pas pour autant, essaye simplement de faire baisser la température de ton placo, et sa devrait aller!! Bonnes journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Salut Sans photo impossible de diagnostiquer Malheureusement Nostradamus n' est plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibannac 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 il fait 25°c dans mon placo,estce que c'est trop chaud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibannac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 Ma plante à 4 paire de feuilles. Sur la photo le morceau de feuille du bas vient de ma première paire et celui du haut vien de ma troisième paire, ma 4ème paire de feuilles est entièrement jaune. Désolé je ne pas mettre plus de photo car j'ai qu'un scanner et je peut pas mettre ma plante dedans lol. J'ai besoin d'aide s'il vous plai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibannac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 S'il vous plait quelqun po+urai me répondre car je suis très inquiet! :-? J'ai pensé que sa pouvait venir de ma terre car c'est de la terre de la forêt pensez que je devrai rempoter dans du terreau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés