Slapy 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 (modifié) Bonjour à tous,voilà je suis un fidèle lecteur de ce forum, mais aujourd'hui je me lance. Don je vous explique la situation, avec un collègue on est encore à la phase de repérage d'un coin tranquil (pour info je suis en bretagne dans le morbihan, oui je sais c'est pas évident mais bon il y en a qui ont réussi) parceque comme vous l'avez compris nous avons décidé (enfin on a pas trop le choix en même temps) de faire pousser à l'extérieur, et avant de lancer la machine j'aurais quelques questions:-Nous avons décidé de commencer à faire pousser fin Avril, qu'en pensez-vous?-Nous n'avons pas encore choisi quelle variété nous allons prendre et c'est là que j'ai besoin de vous, parceque j'ai quand même quelques exigences. Donc pourriez vous me dire quelle variété corresponderait à ces critères: 100% indica, qui s'adapte à l'air salin, de petite taille (quoique peu important grâce au palissage), à floraison rapide et ne coutant pas 300¤ non plus.-Pour ce qui est du paillage, je n'ai pas trouvé de tuto à ce sujet, est-ce que certain d'entre vous utilise cette technique? Si oui quel matériel utilisez-vous?Je dois encore avoir d'autres questions mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.En vous remerciant+ps: si vous trouvez ce message d'une trop grande inutilité, supprimez-le. Modifié septembre 17, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 bienvenu a toi!chui du sud dc jconé pas tro le climat du nord mais fin avril je trouve sa un peu tardif...enfin jve pa tinduire en erreur dc je laisse les personne confirmé ds ce genre de situation t'aider!un seul conseil:quand ya de l'amour ya une bonne récolte!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés