r00t- 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Grande question que je me pose: le coco étant réutilisable est donc tres riche? Mais on peut quand meme engraisser les plantes qui sont en coco? Si qqn arrive à me donner le plus de détails possibles...C'est cool...Merci Peace à tous..Pas d'folies :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Salut, le coco est un substrat quasi-hydro. Il ne contient quasiment aucun nutriments tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00t- 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 Yes I ...Merci man.. Bonne soirée.. Salutations de Suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 J'utilise un mélange de terreau et de coco et j'en suis hyper satisfait! le mélange est à peu prés 50/50, la terre est super aèrèe, la capilarité se fait super bien(j'utilise des bacs à reservoir)bref, si vous voulez tester n'hésitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur0123 1 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 je suis dacord avc vous , moi perso, je coupe mon terreau en trois element indispensable pour moi, on parle donc d'un terreau semi-pro -terreau de base: 1/3 -Tourbe blonde: 1/3 -Terreau coco: 1/3 Jte garanti un bon resultat enracinaire, en ce qui est de l'engraissage : oui tu peux quand meme mettre des engrais dans le subtrat coco +++ DIDIER Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 Ouais il contient des éléments nutritifs, ,je n'engraisse quasiment jamais avant la floraison, une bonne terre + coco ça fait déjkà pas mal à manger pour les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés